bibine Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut, Je suis passée hier en sciences et je suis tombée sur "la couveuse".
Fany88 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je suis passé mardi en histoire (7h30!!!) et le sujet était "les Capétiens".
regicide Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bibinne est ce qu'hier par hazard lors de ta preparation il te manquait pas des stylos pour le rétroprjecteur????????????????????????????????????
regicide Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 je suis passe hier : -les besoins nutritionnels des plantes sinon une copine a eu: l'éco-système dans un étang et une autre : le trajet des aliments dans notre corps
sanzi Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 en hg une copin eest tombée hier sur la ville gallo romaine, parait-til que les questions lors de l'entretien étaient assez difficiles
nath2 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut tout le monde, je suis passée hier en h-g sur l'évolution de la femme et c'était la cata, ils m'ont bassiné de questions portant surtout sur de la sociologie, et que pensez-vous de ci et de ca, en fait si je n'avais rien appris ca aurait été exactement le même chose, après ils m'ont bien fait comprendre que je m'étais planté en partie didactique et je suis sortie dég. Rien que d'y penser j'en suis encore malade. Et ce soir il faut aller voir les dates des 3 dernières épreuves, y en a marre comme si ils ne pouvaient pas tout nous donner d'un coup !!!!!! Bonne chance pour la suite, Nath
nath2 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 coucou, avez-vous suivi les cours d'EPS à l'IUFM, je voudrais savoir s'ils vous ont donné quelques conseils concernant cette épreuve, les pièges à éviter ... merci Nath
bibine Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Salut régicide, Aucun problème de stylos pour le rétroprojecteur, ils étaitn bien là...
sanzi Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 vivement 16h pour connaitre la suite des évènements... c'est dur de bosser sans savoir par quoi on commence!
sanzi Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 ça y est j'ai mes dernières dates!! allemand le 25 juin à 14h50 (je suis la dernière à passer de tous les germanistes apparemment) OP le 29 juin à 10h30 EPS le 29 juin à 16h Plutot contente car vite en vacances... Et vous c'est pour quand?
regicide Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bibinne::: donc si les stylos etaient bien la ce n'est pas toi avec qui j'ai discuté (ca aurais ete une sacrée coincidence)
Messages recommandés