Aller au contenu

les oraux en LORRAINE


Alfie

Messages recommandés

Ben alors tout le monde est démoralisé par ses dates ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    31

  • Flo54

    17

  • nath2

    11

  • Alfie

    8

Membres les plus actifs

oui et ya de quoi: OP et EPS lundi!!

Art pla le 29.

vous savez comment il font l'ordre de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lorraines,

je suis revenue depuis peu de l'IUFM et je suis convoquée mardi matin à 8h à Metz pour l'anglais <_< (ça va être dur à cette heure...).

Et pour l'OP et l'EPS : vendredi 25 (dont l'OP à 7h30 ! Aïe ! :( )

Bon voyons le bon côté des choses, je ne suis pas convoquée à des moments où j'assure des cours...(c'est déjà ça !) et je serai tranquille dès vendredi soir ! Plus qu'une semaine pour réviser l'EPS, je galère !

Je voudrais demander à celles qui étaient PE1 cette année (à Epinal par exemple, :P )...dans l'exposé d'OP, on doit uniquement parler des textes (comme dans la synthèse) ou on peut (ou doit) déjà parler de nos connaissances ou commenter...ou bien il faut laisser l'avis perso pour l'entretien après ?

J'ai des doutes après avoir discuté avec quelqu'un cet après-midi... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausii j'ai eu mes dtaes :

Anglais : 23/06

EPS et OP : 01/07 (c'est bien parce que ça me fait davantage de temps pour réviser mais là je commence déjà à en avoir marre...alors à la fin du mois, ça va être dur...)

C'est vrai, j'ai rien compris à leur classement pour le passage des oraux, ce qui est sur c'est que ça n'est pas alphabétique puisque qu'une amie à moi débute dès le 23/06 alors que nous avons toutes les deux un nom commençant par M ... allez savoir... <_<

Sinon, régicide, tu sortais de quelle salle et à quelle heure? car j'ai moi aussi discuté avec une fille, elle était tombée sur la respiration en salle 209... Tu as peut-être rencontré Alfie puisqu'elle le passait aussi mercredi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, tu as tout à fait le droit de parler de tes connaisses perso ou de tes expériences perso lors de ton exposé. (cf nos profs d'op) grosse bise :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai aussi eu mes dates de passage et je suis deg, je passe l'anglais le 22/06 mais l'oral pro et l'eps le 02 JUILLET et j'en ai marre, je suis passée hier en hist et la dernière en plus et là rebelotte je passe à nouveau le dernier jour pour les deux matières. Je me souviendrai de cette année!!!!!!!!!

Bonne chance à tous

NAth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage nath2, on n'est plus à quelques jours près (tu me diras c'est facile de dire ça je finis le 29 mais mes copines auront fini avant moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibinne

je sais seulement que la fille avec qui j'ai discuté etait tombé sur l'oeuf (donc je pensais la couveuse) je ne sais pas pour alfie par contre j'ai deja discute un peu avec elle sur le forum

a+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, tu as tout à fait le droit de parler de tes connaisses perso ou de tes expériences perso lors de ton exposé. (cf nos profs d'op) grosse bise :wub::wub:

Merci pour ta réponse Laure (ainsi qu'à Fany pour la précision !)...

Bon courage les filles !!

Et puis pour Nath : je trouve que finalement, tu as de la chance de passer tard pour l'OP et l'EPS, parce qu'en passant dans les dernières en HG, on ne peut pas dire que tu aurais eu beaucoup de temps pour souffler...et réviser !!

Là, je trouve que c'est bien ! Tu te reposes un peu ce week-end, et la semaine prochaine, tu t'y remets pour 10 jours !

Tu passes à quelle heure et dans quelle salle l'anglais ?

Moi, à 8h...salle 211 ! Jury 2. (même jour que toi : le 22/06)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour 10j de folie! Motivée!!! Ne serait-ce que parce que je ne veux plus JAMAIS faire les 2000m!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, moi, je suis tellement à saturation de toutes les révisions depuis des mois, que je ne m'imagine repasser AUCUNE matière l'année prochaine ! <_<

A part le 2000 mètres, parce que je suis frustrée d'avoir dû passer l'épreuve en n'étant pas au point, et de me dire que j'aurais pu faire bien mieux un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...