Aller au contenu

les oraux en LORRAINE


Alfie

Messages recommandés

Courage flo54! ça serait dommage de flancher si prêt de la fin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    31

  • Flo54

    17

  • nath2

    11

  • Alfie

    8

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions à vous poser concernant l'oral pro.

Sauriez-vous si nous n'avons qu'un seul texte ou si nous en avons plusieurs?

Autre question: y-a-t-il des questions (normalement nojn, mais....)?

Dernière question: Adoptez-vous un pan en fonction du sujet ( qui reprend les grandes idées) ou bien tout d'abord une synthèse du texte puis vos idées perso?

Merci pour vos réponses parce que là je commence à me poser un tas de question....(je passe mercredi) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passe l'hist geo la semaine derniere a nancy et je suis tombe sur louis 14.

ca s'est pas bien passe ,beaucoup de questions de connaissances mais ce qui etait bizarre,c'est que en sortant,2 personnes(je pense formateur) sont venus me voir et m'ont harcelé de questions sur l'entretien et n'etait pas du tout content des jury.

Apparemment, bcp d'etudiants s'etaient plains des questions lors de l'entretiens depuis le debut des epreuves.

Je ne sais pas si il y aura des csq a cela mais....bizarre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour les sciences, j'ai eu la grue....L'exposé OK mais les questions c'était autre chose.

Sinon, je passe l'allemand lundi 21 et l'op ainsi que l'eps mardi 22 et faut que je sois à Nancy pour 7h du mat. Sympa n'est ce pas?

Je vais passer mon WE à bosser comme une folle et mardi debout à 4h du mat.........................................................

.......MAIS APRES C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

BIZ à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage flo54! ça serait dommage de flancher si prêt de la fin quand même...

oulala désolée c'est plutot "si près de la fin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

je passe l'anglais le 22 juin à 14h50 et je ne sais pas avec quel jury, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas trop me harceler de questions comme en hist-geo où ils m'ont gardé 20min.

Je sais que ce n'est pas si mal que ca de passer le 02 juillet mais d'un autre coté question stress ça va être l'horreur surtout que j'en ai un peu marre de réviser en ce moment. Aujourd'hui j'ai révisé les io d'anglais et fais un devoir de péda. J'ai préparé l'anglais avec le Cned et ce n'est pas top du tout. J'ai vu ce que ca a donné en hist-géo et je ne suis pas du tout prête pour un deuxième lynchage.

Bon courage à tous,

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lorrains!! :P

je viens de decouvrir ce forum et je suis contente de voir cette ambiance:sur le forum ecole plus ils se tirent tous da,s les pattes.

Sinon je passe les oraux le 23(anglais) et le premier pour le reste.

bon courage a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de passer l'histoire (et je ne m'en étais pas encore remise...) et voilà que j'apprends que je passe l'OP et l'entretien EPS lundi!!! C'est une catastrophe..... Je ne sais rien en sport et je ne tiendrai jamais 20m à l'op.

(j'ai même pas dépassé les 10m en histoire...)

Pour maripoppins, tu passais avec quel jury? Moi, je suis passée avec le 4 et je les ai trouvés très sympas (même trop : j'aurais préféré qu'ils soient infâmes, je m'en serais moins voulu....)

Bon courage à tous

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai jury 4 en histoire géo et personnellement j'ai eu que des questions de connaissances...c'etait un peu deroutant...sinon c'est vrai qu'ils etaient sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se remettre à bosser maintenant que je sais que j'ai encore une semaine pour bien réviser. Je crois que je vais me faire un emploi du temps pour voir où je vais.

Est-ce que vous travaillez comme cela aussi? Et vous tenez-vous à ce planning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sanzi,

c'est vrai que ce n'est pas évident. Je me suis aussi fait un planning et j'essaie de m'y tenir en laissant de temps en temps des trous pour faire ce que je n'ai pas pu faire.

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je vais avoir du mal à tout revoir: dès que je fais quelque chose ça me fait penser à plein d'autres que j'ai encore à faire... galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...