Aller au contenu

les oraux en LORRAINE


Alfie

Messages recommandés

Les filles, ne paniquez pas ! Il est clair que de toutes façons, il est trop tard pour tout voir ! Et puis, je ne suis pas certaine que ça changerait quelque chose qu'on ait tout vu !! (faut se rassurer comme on peut !)... ;)

On va s'en sortir !! Il faut rester motivées jusqu'au bout ! Allez, courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    31

  • Flo54

    17

  • nath2

    11

  • Alfie

    8

Membres les plus actifs

oui flo tu as raison mais j'ai tellement peur d'avoir des remords après les résultats si ça se passe mal que je préfère me dire que même si je n'ai pas réussi, au moins, j'aurai mis toutes les chances de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprends...je suis un peu comme ça aussi !

Peur de m'en mordre les doigts après !! Du coup, j'ai bossé quasiment non stop tout le week-end !!... :(

Mais bon...j'ai la chance de finir le 25 donc, c'était le dernier week-end studieux du mois !!...et peut-être de l'année !! ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSS! Moi je finis le 29 c'est pas trop tot (risque d'attendre plus longtemps les résultats sans être occupée) ni trop tard (ben oui c'est quand même bien les vacances après une année pareille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

quelqu'un est-il passé en anglais aujourd'hui? Vos impressions ?, moi je passe demain et je suis un peu sressee surtout pour la partie peda car j'ai préparé par le Cned et je ne sais pas ce que ça va donner. Enfin qui vivra verra.

Bon courage à tous,

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath: pas de nouvelles des copines qui ont passé l'anglais, mais bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe l'allemand vendredi en début d'après-m et je crois que je vais faire une petite piqure de rappel en regardant un peu la tv allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il me semble que certains d'entre nous ont déjà passé les épreuves d'OP et d'EPS ou d'autres qui sont en train. J'éspère que ça s'est bien passé pour vous. Moi je pase demain et je suis tombée malade.........Pas de chance vraiment. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un post pour les sujets d'OP déjà tombés à vous de le nourrir!!

Pour l'EPS un sujet tombé aussi hier: la danse, pas de détails pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...