Aller au contenu

les oraux en LORRAINE


Alfie

Messages recommandés

ok merci!

Je crois que pe1d n'est pas connectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    31

  • Flo54

    17

  • nath2

    11

  • Alfie

    8

Membres les plus actifs

Ah , alors, j'ai eu le choix entre une activité cyclmique

Une activité QUOI ??

Je vois pas ce que c'est et ça me fait peur !!

Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site où je puisse trouver les IO d'EPS ?

J'ai ça dans mes favoris, mais là je suis à l'école, et j'aurais voulu mettre un peu de temps libre à profit avant d'aller manger ...

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très hônnetemnt, je trouve que tu ne peux pas dire si ça s'est bien passé ou non, ils sont tellemnt neutres.

Sinon, essaie de décompresser pour l'OP ça ne sert à rien de tout savoir, tout est dans le texte. Même en EPS tout concerne l'activité que tu tires au sort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye de pas me bourrer le crâne à la dernière minute pour l'OP car je sais que les sujets sont très vastes, et que tout peut avoir tout réviser et ne pas en savoir plus sur ton sujet au moment voulu !!

mais bon pour l'EPS, il y a encore des APSA que je n'ai pas eu le temps de voir, j'avoue... cryin

J'ai encore des cours à mi-temps, j'ai des spectacles dans mes écoles...je ne fais que courir, et je suis à la bourre dans tout !...

M'enfin, ça se passera bien ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi......bicyclette tout simplement :D

ok !!! Je sais pas ce que j'aurais pris !....Comme toi peut être ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE!!!!

Je suis en vacances depuis mardi soir, tout c'est bien passé, du moins je l'espère.....on verra le 9 juillet!

Bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé, je pense à vous. BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hier je suis passée en anglais à Metz. C'est tombé sur "les gangs", en fait un gars racontait à une journaliste comment un ami à lui s'était fait tué au coin d'une rue par un autre gang... Les questions ont tourné autour du sujet, ils ont essayé de me faire dire les choses que je n'avais pas bien compris lors de l'écoute...

Pour la péda, c'était sur les nombres de 1 à 100 , le jeu du bingo et l'heure. En fait, il s'agissait plus d'une récapitulation de ces différentes notions.

Voilà sinon il ne me reste plus qu'à passer l'OP et l'EPS jeudi prochain :( ...alors si vous avez des nouvelles des sujets...

Bonnes révisions à ceux qui sont encore dedans et bon début de vacances aux autres...veinards, va !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne chance à Flo 54 pour demain.

Je sais que mardi un des sujets d'oral pro concernait la pédagogie différenciée et en Eps, le sport co ou la natation.

à+

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sinon il ne me reste plus qu'à passer l'OP et l'EPS jeudi prochain :( ...alors si vous avez des nouvelles des sujets...

Bonnes révisions à ceux qui sont encore dedans et bon début de vacances aux autres...veinards, va !! ;)

J'ai mis des nouvelles dans le sujet "OP en Lorraine...." (ou un truc comme ça ! :huh: )

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne chance à Flo 54 pour demain.

Je sais que mardi un des sujets d'oral pro concernait la pédagogie différenciée et en Eps, le sport co ou la natation.

à+

Nath

Merci Nath !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que PE1d a choisi cette option mais pas de nouvelles

Oops, ça faisait logtemps....

En fait l'OP s'est mal passé pour moi le 21 et je préférais ne pas trop en parler pour ne pas effrayer tout le monde...

Pour l'ARTS pla, je passe le 29, donc....

Je pense qu'il faut lire les docs d'application, bien bosser sa prep (si tu donnes des pistes pédagogiques, réfléchis bien chez toi et sois au clair....), à part ça moi je suis très nulle en arts pla et la seule chose que je peux dire c'est que j'aime pratiquer les arts pla (même sans talent), que je m'exprime et surtout que je m'éclate!!! J'ai aussi des goûts très ecclectiques, donc j'aime bien découvrir et faire découvrir aux autres. Alors si on me pose des questions, je serai franche; de toute façon, je n'ai plus rien à perdre.

Bon courage à toutes et à tous.

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...