Aller au contenu

les oraux en LORRAINE


Alfie

Messages recommandés

Oral d'allemand terminé!!

Je n'arrive pas trop à dire comment ça s'est passé, juste le souvenir d'une impression d'inachevé en sortant vendredi..

Allez on n'y pense plus et on continue!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    31

  • Flo54

    17

  • nath2

    11

  • Alfie

    8

Membres les plus actifs

Salut les filles,

Je voulais venir vous donner des nouvelles vendredi soir, mais j'avais un spectacle à préparer dans une de mes écoles pour samedi matin, donc.... <_<

Alors, vendredi après-midi, oral EPS, j'ai tiré FOOT et PATINS à Roulettes

Hors de question pour moi le foot, alors, j'ai pris patins à roulettes, et ça s'est très bien passé ! :wub:

Voilà ! Alors bon courage à celles qui ont encore des oraux cette semaine, tenez bon jusqu'au bout et je vous envoie plein de (c-_-v)

Pour moi, c'est fini, et je pense m'en être plutôt bien sortie ! (enfin...je suis contente de moi, maintenant....attendons les résultats :huh: )

Bises, Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème est bien la solidarité en Lorraine, j'ai eu une expérience assez malheureuse ce matin. Je suis montée sur Nancy pour pouvoir assister à des entretiens en OP et figurez-vous que personne ne voulait que j'assiste à leurs entretiens, j'ai au moins demandé à 20 personnes et personne. J'étais très ennervée, je me suis tapée 2h de route pour rien et j'ai perdu ma matinée pour rien alors question solidarité merci!!!

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bête....tu aurais dû en parler avant que tu voulais assister, on se serait mises d'accord toutes les 2, moi, ça ne m'aurait absolument pas dérangé que tu assistes à mon oral....bon, j'étais convoquée à 7h30...mais bon, au moins, ça n'aurait pas été pour rien (en plus, ça s'est bien passé, ça t'aurait motivée, je pense.... <_< )

Désolée que tu aies fait la route pour rien...

Et pas très sympa de la part des candidats (même si on peut comprendre que ce moment est stressant... cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

merci c'est sympa de ta part. C'est vrai que c'est dommage, mais je ne m'attendais pas à ce que tout le monde refuse!!!!!

J'aurais une petite quesrion un peu perso : je vois que tu intervient en anglais dans les écoles, as-tu une habitation? comment as-tu fait? à qui faut-il s'adresser?

Si je n'ai pas le concours j'aimerai faire ça.

Merci d'avance

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu une habitation?

:D Oui, Nath, Dieu Merci j'ai une HABITATION !! Je ne vis pas sous les ponts !!! :D :P

Je plaisante bien sûr, j'ai bien compris qu'il y avait une faute de frappe !!!!

Je n'ai pas l'habilitation parce que je n'interviens pas dans le public, je travaille dans les écoles privées par le biais d'une association...Mon assoc' organise des ateliers d'anglais par le chant, le mime, le théatre, et la danse dans les écoles (sur temps scolaire, mais aussi extra-scolaire), les MJC, les mairies, aussi chez des mamans-hôtesses...Mon association est agréée par le ministère Jeunesse et Sports mais pas par Education Nationale, donc pas possible pour nous d'intervenir dans écoles publiques.

Au cas où tu n'aurais pas le concours (ce que je ne souhaite pas :( ), je pourrai te mettre en contact avec les personnes qui organisent. il faut avoir une licence minimum (anglais ou LEA) et avoir des qualités d'animatrice en plus de qualités de "pédagogue"....Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Ca y est j'ai fini!! J'ai passé l'OP hier matin "l'autonomie" et EPS l'après-midi choix entre foot et jeux traditionnels j'ai choisi jeux traditionnels.

Je pense que ça a été mais maintenant il faut attendre patiemment...

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire jusqu'au 9?

Vous faites quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiête pas !! Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer !!

Moi aussi, j'avais tellement l'habitude d'ouvrir les classeurs et les bouquins dés que j'avais un moment de libre dans la journée, et tous les soirs, w-e et jours fériés, que j'avais peur de m'ennuyer !!

Et bien non !! Depuis vendredi c'est tout l'inverse ! J'ai acheté des fleurs pour mettre dans mes jardinières sur mon balcon, je suis allée faire les soldes (et Dieu sait si j'ai fait des économies, car je n'ai trouvé qui me plaise et qui m'aille <_< ), je traîne sur le forum... :rolleyes: , je range le souk accumulé chez moi depuis des mois !! Je vais d'ailleurs bientôt me mettre au ménage (parce que là aussi, y a du boulot !!)...

Et à partir du 5 (lundi prochain), je commence un centre aéré !! Donc, croyez-moi, les résultats seront déjà arrivés que j'aurais même pas encore le temps de dire "ouf !"...

_bl_sh_

Ayons aussi une petite pensée pour celles qui n'ont pas fini !! Elia termine dans 3 jours par exemple ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, c'est vrai qu'en observant l'état de mon bureau je me suis dit "là y'a de quoi faire..." Un bon rangement de début d'été s'impose!

Bon courage à Elia si elle repasse sur le forum d'ici la fin de ses épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi dans 25 heures j'aurais aussi terminé mes oraux...!!! J'ai hâte d'y être mais en attendant il faut que je continue à bosser pour demain. Et c'est vrai Flo, chez moi aussi rien qu'avec le ménage et le rangement de mon bureau ça va bien m'occuper :P !!!

Allez bisous, courage à ceux qui continuent :wub: et profitez du soleil les autres B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop être stressée elia, ça se passera bien (avoir été PE1 est un atout sur lequel je pense que tu peux compter)

on attend de tes nouvelles rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...