Aller au contenu

2000m/Créteil,annocent-ils le temps final?


pokipsy

Messages recommandés

pardon d'insister mais finalement pour l'académie de Créteil,je ne sais toujours pas s'ils donnent le temps final...

quelqu'un peut il me le dire? :wub:

je passe demain matin à Melun et j'aimerais savoir... sc(rr)

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please!!! une bonne âme peut elle me dire si on nous donne notre temps final dans l'académie de Créteil,ce serait vraiment gentil!!!

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ils ne donnaient le temps qu'à la fin de l'épreuve , mais depuis cle 25 mars de cette année ils ont décidé que l'épreuve était injuste si l'on ne pouvait meme pas avoir une vague idée du temps que l'on faisait par tour , aussi ils ont changé les modalités de l'épreuve et annoncent donc le temps à chaque tour ... logiquement au dernier aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais c'est justement là le hic...

dans certaines académies ils donnent le temps à chaque tour comme il se doit mais pas au dernier (sûrement pour ne pas connaitre notre note???) par exemple à Pau(voir post correspondant) et je ne sais pas si pour l'académie de Créteil ils le donnent ou non.

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin , et comme je pensais , ils annoncent le temps à chaque tour y compris pour le temps final ( à Créteil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est bien passé les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis passée ce matin. A quelle heure es tu passée Littleds? Moi c'etait à Bonneuil à 11h30.

Effectivement ils donnent le temps final. On a même la possibilité de s'eponger le visage pendant la course, une gentille dame est à notre disposition pendant qu'on court... Bon honnetement moi j'en avais rien à ..... j'étais trop concentrée sur ma course, je ne voulais pas perdre 3 s à prendre une éponge pour ensuite la jeter.

Sinon pour moi tout c'est bien passé puisque j'ai annoncé 9min45 et que j'ai fait 9min 42 ce qui me fait donc un petit 16 je crois donc c'est cool

Par contre ce qui est embêtant c'est le départ, on est tous entassé et il faut trouver sa place. Et effectivement on a tendance à courir plus vite le jour du concours.... car on se laisse entrainer par les autres et il y a de la motivation. Au premier tour j'ai tout explosé avec 1min 32....j'ai jamais fait ca pendant mes entrainements... Il a donc fallu que je ralentisse un peu la cadence apres.

Si vous connaissez les temps que vous faites habituellement a chaque tour lors des entrainement ca aide, ca permet de se réguler.

Voila

Bon courage pour les suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: ils donnent le tps à la fin de l'épreuve qd on a fini ou au moment où l'on finit le tour? Je demande ça pour savoir si avt d'arriver sur la ligne d'arrivée, on peut entendre les temps de ceux qui sont avt nous et en tenir compte pr nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , le jour du concours , le stress aidant , les battements cardiaques sont plus rapides + l'échauffement , nous voilà plus que prêts pour une bonne course .

Moi , g couru à Livry-Gargan , et j'ai annoncé 8mn 50 et j'ai fait 8 mn 46 ce qui me fait donc en calculant un joli 20/20 pour rattraper l'hist-géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les coureuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...