sharleenefr Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Désinstalle-les tous, Dieu reconnaîtra les siens J'ai pas envie de faire d'erreur J'ai desinstaller : microsotft office home student il me reste: - microsoft office langage pack 2007 - microsoft office powerpoint 2007 - microsoft office suite activation assistant - microsoft silverlight - microsoft sql server 2005 compaq edition enu - microsoft visual C++ 2005 - microsoft visual C++ 2005 microsoft visual C++ 2008 x649.0... - microsoft works -module de comptabilité pour microsoft office système Lesquels j'enlève?
Kokoyaya Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Vire aussi Microsoft office powerpoint 2007et ça devrait aller je pense.
sharleenefr Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Ca marche!!! Merci Youhou ! arrh ça marche mais du coup tous mes dossiers qui se trouvaient sur un disque externe s'ouvre en lecture seule...
Moustache Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Vu sur un forum : "clic droit sur le dossier (ou le disque) qui contient les fichiers, sélectionnez "propriétés", puis l'onglet sécurité. Sélectionnez "utilisateurs" puis autoriser "écriture" et "modification" le compte doit être de type administrateur." PS ; disque dur formaté en NTFS ou FAT32 ? clic droit, sur la lettre du lecteur, propriété, général : système de fichier
sharleenefr Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Vu sur un forum : "clic droit sur le dossier qui contient les fichiers, sélectionnez "propriétés", puis l'onglet sécurité. Sélectionnez "utilisateurs" puis autoriser "écriture" et "modification" le compte doit être de type administrateur." PS ; disque dur formaté en NTFS ou FAT32 ? clic droit, sur la lettre du lecteur, propriété, général : système de fichier Tu es vraiment FABULEUX!!!!! Ça marche et tes explications sont parfaites! Merci beaucoup car j'avais 4 ans de maternelle dessus! Merci à Kokoyaya pour son aide aussi! Vu sur un forum : "clic droit sur le dossier qui contient les fichiers, sélectionnez "propriétés", puis l'onglet sécurité. Sélectionnez "utilisateurs" puis autoriser "écriture" et "modification" le compte doit être de type administrateur." PS ; disque dur formaté en NTFS ou FAT32 ? clic droit, sur la lettre du lecteur, propriété, général : système de fichier Tu es vraiment FABULEUX!!!!! Ça marche et tes explications sont parfaites! Merci beaucoup car j'avais 4 ans de maternelle dessus! Merci à Kokoyaya pour son aide aussi! Je ne sais pas si ça a son importance mais mon disque externe est en ntfs
Kokoyaya Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bizarre, je ne vois pas comment les droits auraient pu être changés par une simple désinstallation-réinstallation
Moustache Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 C'est le changement d'ordi et le passage à Windows 7 qui en est la cause, rien à voir avec Office
Kokoyaya Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Vi mais je suis curieux Bon, il va falloir que j'améliore ma lecture diagonale...
Roserouge100 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Vi mais je suis curieux Bon, il va falloir que j'améliore ma lecture diagonale... Même problème merci, grâce à Moustache j'ai pu trouver comment s'appelait le logiciel téléchargé :-)
Messages recommandés