Moodiie Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Nous sommes en 2014 et ton exposé est toujours aussi précieux! Merciii!
Rachel3389 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je voulais écrire un message de remerciement original, mais mon cerveau est en grève à force de réviser, donc tant pis : un énorme merci à tous ceux qui nous proposent leurs exposés !!!
rimane Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Oui merci Aude pour ce partage, 4 ans après il sert toujours!!
oliwia92 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Aude, merci de nours faire partager ton exposé au top. je passe le CRPE dans 1 mois et il ya atellement de choses a réviser que quelques pistes sont bien utiles.
VALLIET Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Merci beaucoup pour ton aide, c'est agréable d'avoir une vue précise de ce que l'on attend de nous lors de cet exposé. Mille mercis et souhaitons que ce "cadrage" sera productif...
Poussin noir Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Je tiens également à remercier toutes les personnes généreuses qui ont partagé leur expérience et leur réussite ! C'est très réconfortant !
aude5 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 J'ai mis mon mémoire en ligne il y a quelques années maintenant, et je vois qu'il sert toujours et qu'il y a encore des gens qui prennent la peine de mettre un petit mot de remerciement. Ça fait vraiment plaisir. Bon courage à tous.
lydieK Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 J'ai mis mon mémoire en ligne il y a quelques années maintenant, et je vois qu'il sert toujours et qu'il y a encore des gens qui prennent la peine de mettre un petit mot de remerciement. Ça fait vraiment plaisir. Bon courage à tous. Merci beaucoup !
Messages recommandés