nanmeho Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, je rajoute ma contribution, avec mon exposé qui a aussi eu 20 (pas forte en eps mais je savais bien mon cours ), la comparaison avec celui de l'auteur du post montre qu'on peut avoir la note maxi avec 2 exposés très différents au niveau du plan. je vous en poste 2, celui que j'ai dit quasi mot pour mot à l'oral (10n chrono), et le long que j'avais prévu au début mais obligée de raccourcir. bon courage. expo EPS juin 2010 raccourci.doc et le long expo EPS juin 2010.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerielle Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Merci à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natzo Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Encore merci! Préparant en candidat libre, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait être attendu à l'oral. Une aide précieuse donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clem-Clem Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Merci les filles ! Vraiment sympa de partager vos précieux documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carole planets Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Voici mon exposé de sport. Il a été corrigé par mon prof d'EPS à l'IUFM. J'ai eu 20/20. Il a été présenté sur l'académie de Versailles cette année. Il s'agit de s'en inspirer et non de le copier, car il faut en être totalement imprégnée le jour de l'épreuve. Bon courage aux candidats. Merci beaucoup, ton exposé est très complet puisqu'il comporte toutes les notions attendues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilieme Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 Merci c'est cool de voir que malgré cet esprit concours les gens restent humains...ce n'est pas le cas partout! en tous les cas merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariclair Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Effectivement ton exposé aborde les principales notions attendue et cela donne une idée de ce qui est attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mamzellezou Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Merci beaucoup pour ton exposé Je commence à mieux comprendre ce qui est attendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KroKorée Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Merci beaucoup Aude5 d'avoir partagé ton exposé : cela est un peu moins nébuleux grâce à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aude5 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2011 N'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lily70 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Je vais le lire pour voir ce qu'ils attendent car je réalise encore à peine que je suis admissible et je suis un peu perdue pour m'organiser. Je fais feu de tout bois. Lire d'excellents exposés peut aider à comprendre où aller. Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi974 Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Merci pour vos exposés... Je sais enfin ce que je dois préparer... Et félicitations pour le travail effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés