mugiwara79 Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Merci Aude !! C'est incroyablement cool de ta part de partager cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucadean Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Un grand grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anthias Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Quel plaisir de voir que de si brillantes candidates éclairent la vision embrumée d'une candidate libre un peu (beaucoup) paumée. Merci de tout coeur à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hugda974 Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Je découvre le site, je découvre ce qui m'attend dans quelques mois au travers des différents posts ... définitivement c'est l'épreuve d'EPS qui me correspond le mieux ... merci pour cet éclairage pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
demmavis Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Merci beaucoup!!! Ayant déjà mon exposé, ça me permettra de comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clementine86 Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il est génial. Félicitation pour ta note ! Et merci beaucoup de le partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aude5 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ricobreizh Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Finette92 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Un grand merci pour cet exemple d'exposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Selia77600 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Il est très bien cet exposé mais je câle toujours sur la partie "unité d'apprentissage". Etant donné que je déteste cette épreuve de course, je ne suis pas inspirée du tout pour concevoir ma séquence ! J'aurais mieux fait de garder la danse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coacacco Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour Aude, Tout d'abord, merci pour ton partage, je trouve ton exposé très clair et précis. J'ai lu que tu as passé le concours à Versailles, sais-tu s'il existe des spécificités en fonction de l'académie dans laquelle tu passes ton concours? Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille qui est réputée pour être assez difficile... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kaliendra Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Je tenais à te remercier à mon tour ! J'ai enfin pu y jeter un oeil, et il permet en effet de bien cerner les attentes du jury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés