Anne-So Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, bonjour, Désolée si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne savais pas trop où le faire .. Voilà, je suis à la recherche d'un jeu de mémory (que j'utilisais dans ma CLIS il y a 7 ans. Il s'agissait d'un jeu en bois, dans lequel on glissait des planches avec des niveaux progressifs. Les élèves devaient soulever des petits pions en bois, de mémoire, il devait y en avoir une trentaine. Le jeu était bleu... Je souhaiterais l'acheter pour l'IME mais n'ai pas réussi à retrouver les références sur le net.. Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un, je veux bien des infos ! Merci
Moustache Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Il me semble avoir vu ce genre de jeu chez Nathan, mais en plastique ... memoquelquechose...raté c'est quelquechosememo : quadrimemo http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/resultat.asp?param=quadrimemo
Anne-So Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Oui, c'est le seul que j'ai trouvé sur internet mais celui que je recherche était plus élaboré... Merci quand même pour la recherche et la réponse
Messages recommandés