fofy80 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Elle est sympa, j'ai l'air dans la tête maintenant mais elle n'est pas un peu longue? tu la fais en entier ou tu en prends un morceau??
Invité Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Elle est sympa, j'ai l'air dans la tête maintenant mais elle n'est pas un peu longue? tu la fais en entier ou tu en prends un morceau?? J'ai fait refrain + premier couplet. Sinon, c'est trop long .
fofy80 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 wai c'est bien ce qui me semblait ! bonne idée, je garde ça pour la séquence sur la nourriture ...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 On peut également donner ceci aux élèves si on travaille sur cette séquence
fofy80 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 oh beh oui dis donc il est sympa ton doc!! tu as trop plein de trucs dans ton chapeau princesse!!! Merci merci!
helenel Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 oh beh oui dis donc il est sympa ton doc!! tu as trop plein de trucs dans ton chapeau princesse!!! Merci merci! C'est vrai que je ne pense pas assez à aller voir du côté des docs "authentiques" et pas forcément hyper didactisés... merci!
Messages recommandés