Socrates Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Grosse embrouille dans ma tete Quand on parle de la démarche scientifique avec situation de depart, hypotheses, situation probleme, investigation... Est ce que cela s'applique à la séquence ou à chaque séance? Car 1 seance cela dure 1h environ non? On ne peut tout faire dans un délai si court... Ou alors fait on la situation de départ et les hypothes dans une seance, les investigations dans d'autres séances? Franchement ça m'embrouille sérieusement tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 Pour les sciences, j'ai mis un post RECAPITULATIONS SCIENCES On peut partager, améliorer, corriger Il suffit que tout le monde mette un petit quelque chose pour que tou se mette en place. Alors, avis aux amateurs....... Merci de participer !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulauji Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 (j'efface mon message : j'avais dit une bêtise !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts