clairette21 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, c'est un appel au secours que j'envoie. Les mais d'edp envahissent ma boîte mail. J'en reçois certains en 15 exemplaires!!! ce n'est plus possible, 'est la galère pour gérer lecture et suppression. Merci d'avance si vous savez comment faire
André Jorge Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Je m'en occupe en ce moment. Mais faudra patienter un peu.
André Jorge Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Question : à part moi et clairette, y en a-t-il d'autres qui reçoivent les notifications en double, triple ou par dizaines ? Faudrait que je voies si tous les groupes de membres ont ce problème.
Marevann Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Question : à part moi et clairette, y en a-t-il d'autres qui reçoivent les notifications en double, triple ou par dizaines ? Faudrait que je voies si tous les groupes de membres ont ce problème. Cela m'arrive très souvent
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oui, ça m'arrive assez régulièrement. Il est vrai que gmail rend le problème moins visiblement mais bon...
Bné Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ca m'arrive aussi très souvent mais thunderbird me trie les messages c'est plus facile à gérer
André Jorge Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Le problème, c'est qu'il faut que j'arrive à trouver un moyen de reproduire ce bug systématiquement.
André Jorge Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai fait quelques modifications. Avez-vous encore ce problème ?
Nath79 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai fait quelques modifications. Avez-vous encore ce problème ? J'ai eu ce problème moi aussi fin aout. Mais c'est apparemment réglé. Merci:smile:
Kokoyaya Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Aucun problème depuis quelques jours, merci.
Messages recommandés