aurorah Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je suis mutée en EREA à la rentrée...Cette affectation ne me convient pas car je ne me sens pas armée opour ce type de poste, auriez vous un courrier tpe à envoyer à l IA? Cordialement.
sssss Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je suis mutée en EREA à la rentrée...Cette affectation ne me convient pas car je ne me sens pas armée opour ce type de poste, auriez vous un courrier tpe à envoyer à l IA? Cordialement. j'étais dans la même situation que toi en T1 et je suis passée par les syndicats.
meroute Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Je ne pensais pas qu'on pouvait refuser un poste...ça la fout mal quand même
marielle73 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Moi mon premier poste fut SEGPA ! Je ne savais même pas que l'on pouvais enseigner au collège ! L'année d'après TRB j'ai tout vu : école "classique" de la PS au CM2, EREA, IME, SEGPA, IMPRO bon j'avoue ce ne fut pas 2 années bien faciles, m'enfin je l'ai faite et cela m'a bien renforcé. Derrière 5 ans de ZEP ! et enfin je peux souffler... Par sûre que tu puisses refuser ! On est beaucoup à qui cela arrive !
bigouden Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Contacte les syndicats qui pourront te conseiller. Courage en tout cas.
Messages recommandés