zazadouble6 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 j'ai trouvé cette poésie sur le net. J'en ai fait un texte à trous qui va nous permettre de nous y mettre en douceur : pas beaucoup d'écrit, un résultat propre et une poésie pour commencer l'année. Avec en plus un travail sur le sens et la rime. zut zut zut ça ne marche pas. Je tente la manip et je reviens
zazadouble6 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 qui sait pourquoi "je n'ai pas le droit d'envoyer ce type de fichier" ??? Parce que c'est un .docx ??
Alara Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oui c'est parce que c'est du .docx Enregistre le en .doc ou pdf et tu n'auras plus de soucis
sabsieck Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Quelle était le titre et l'auteur de ta poésie? On peut la trouver sur le net.
zazadouble6 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 le titre, c'est "chahut", l'auteure : Véronique Colombé. Je tente d'enregistrer en .doc ou en pdf. Mais je ne suis pas sûre d'y parvenir !! Bonne rentrée à tous
zazadouble6 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 j'essaie à nouveau. Si c'est bon, je crois que je serai en passe de devenir une pro du pc !!Chahut (texte à trous).docChahut.doc
zazadouble6 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 il en manque un bout !!Chahut (texte à trous).doc
Messages recommandés