canellou Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Quels sujets sont tombés jusqu'à présent dans cette acédémie? Les jurys étaint-ils sympas? Merci de vos témoignages, ki j'espère seront rassurant car plus ça va, plus je panique...
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 lundi matin : la francophonie ( pas sur faudrait verifier dans les sujets des jours derniers ) a-midi : les dom-tom mardi matin : ???? a-midi : ??? mercredi matin : L 14 a-midi : ??? jeudi matin : europe et sa construction a-midi: ??? si vous avez des infos pour remplir les "trous" merci
sandrine66 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 merdi matin: les consequences de la desertification
Shrine Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 mardi aprem : « En quoi l’héritage révolutionnaire explique-t-il la difficile acceptation de la République en France au cours du XIXème siècle ? »
Titia Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Cet aprem : "Expansion européenne au 19ème siècle et la colonisation"
sigried Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 A vérifier, mais je crois que louis 14, c'était mardi matin. L'exécution de Louis 16, était-ce un sujet d' IDF ou d'une autre académie ? Est-ce que qq peut confirmer: les sujets sont les mêmes pour paris, versailles et créteil ? (je crois que c'est le cas en sciences). sigried
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 on recapitule lundi matin : la francophonie ( pas sur faudrait verifier dans les sujets des jours derniers ) a-midi : les dom-tom mardi matin : les consequences de la desertification a-midi : En quoi l’héritage révolutionnaire explique-t-il la difficile acceptation de la République en France au cours du XIXème siècle ? mercredi matin : L 14 a-midi : ??? jeudi matin : europe et sa construction a-midi: Expansion européenne au 19ème siècle et la colonisation
West Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 A vérifier, mais je crois que louis 14, c'était mardi matin.L'exécution de Louis 16, était-ce un sujet d' IDF ou d'une autre académie ? Est-ce que qq peut confirmer: les sujets sont les mêmes pour paris, versailles et créteil ? (je crois que c'est le cas en sciences). sigried je crois que le sujet pour louis 16 était pour une autre académie sinon je viens d'apprendre qu'à Creteil ils ont eu aussi le sujet avec l'expansion européenne au 19...
West Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 je fais remonter si vous avez des infos , à votre bon coeur ! :P
stéphanie.vo Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Ce matin sur Versailles : géo : la formation de l'union européenne. Jury sympa (qui m'a guidée pour certaines réponses) Ouf c'est fini, j'suis pas mécontente. Courage à tous
Messages recommandés