Kermit Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Quasi 3 semaines d'arrêt. Rendez-vous à la médecine "préventive" le 28 octobre (seul jour dispo entre octobre et décembre..) Un responsable du syndicat m'invite à attendre le rendez-vous en question avant d'envisager une demande de dispo. Pendant ce temps, envois de CV etc. pour la reconversion et visites chez la psy (ça fait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur). Si la directrice a pris de mes nouvelles, pas un message, même 2 mots de la part d'un des 17 collègues de l'école (c'est ça aussi l'E.N. comme partout)
natoo Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Ils pensent peut-être aussi que tu veux faire un vrai break et du coup n'appellent pas. L'un de nos collègue a plongé l'an dernier, aucun d'entre nous ne l'a appelé, et c'était je crois une bonne chose, d'autant comme dit plus haut qu'il n'avait de relation privilégiée avec personne. Il est de retour parmi nous, et on a un peu discuté de tout ça, avec le recul il pense aussi que c'était mieux comme ça. Et moi aussi.
Messages recommandés