Aller au contenu

Mangez-vous du lion ?


ablette

Messages recommandés

Je me promène sur ce site régulièrement et je me pose des questions. Comment faites-vous pour être si

performants ?

(Je suis admirative de la qualité de beaucoup de fichiers.)

Alors, veillez-vous très tard la nuit ? Mangez-vous du lion ? S'il-vous-plaît, donnez-moi quelques-uns de vos

trucs ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=usercp&hl=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'être si performant que ça mais célibataire, sans enfant (snirf), habitant en face de l'école et dormant peu, ça aide pour bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'être si performant que ça mais célibataire, sans enfant (snirf), habitant en face de l'école et dormant peu, ça aide pour bosser...

Encore un blog que je ne connaissais pas et qui m'époustoufle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à peine mais merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène sur ce site régulièrement et je me pose des questions. Comment faites-vous pour être si

performants ?

(Je suis admirative de la qualité de beaucoup de fichiers.)

Alors, veillez-vous très tard la nuit ? Mangez-vous du lion ? S'il-vous-plaît, donnez-moi quelques-uns de vos

trucs ! http://forums-enseig...=usercp&hl=true

Depuis la semaine dernière, en visitant plusieurs sites ici, je me suis posée exactement les mêmes questions que toi!!!Moi qui pensais déjà m'investir pas mal, à coté de certains d'entre vous, j'ai honte...blush.gif

Et pourtant, je me couche aussi à 1H30 depuis 10 jours pour bosser jusque là, pas d'enfant non plus mais j'aurais jamais le temps de faire tout ce que vous proposez en lien. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en s'investissant plus qu'on s'investit mieux à mon avis. Après, je pense qu'il y a sur ce forum quelques vieux briscards qui tournent depuis un moment sur des postes fixes (enfin, tout au moins pas des fractionnés sur des quarts-temps), qui sont dans des écoles et/ou des classes qui leur conviennent avec des niveaux dans lesquels ils arrivent à bien s'épanouir. Voilou, je ne pense pas qu'il faille culpabiliser mais au contraire s'approprier les outils qui nous plaisent, les adapter, proposer ses petites créations et les soumettre à la critique des autres ; petit à petit, ce sera peut-être de toi que les autres seront contents d'utiliser les fichiers, idées et compagnie :)

(enfin, ça n'a rien de moralisateur, c'est la logique dans laquelle j'essaie de m'inscrire :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...