mag84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche de la Version instrumentale de ce titre pour la faire chanter à mes élèves de CM2. Quelqu'un aurait ça? Merci beaucoup.
tibo59 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 La petite fugue le lien de chez Lakanal Est-ce cette chanson ? Pas de version instrumentale dispo sur mon pc, Si c'est dispo chez qlqn je suis intéressée. Merci
vero13 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je l'ai Envoyez-moi un mp avec votre adresse mail et je m'en occupe dès demain matin!
Lestitis67 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Moi je l'aimerai bien, la version instrumentale . Mon mail : lestitis67@gmail.com Merci d'avance
vero13 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Je viens de te l'envoyer mais tu ne devrais pas écrire ton adresse dans un post. Envoie plutôt un MP la prochaine fois Bon chant!
brigitte06 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 En cherchant san francisco je l'ai trouvé dur you tube, le son n'est pas trop mauvais mais je n'ai pas testé en classe...
helenel Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je viens de te l'envoyer mais tu ne devrais pas écrire ton adresse dans un post. Envoie plutôt un MP la prochaine fois Bon chant! Ta boîte MP est saturée semble-t-il!
vero13 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je viens de te l'envoyer mais tu ne devrais pas écrire ton adresse dans un post. Envoie plutôt un MP la prochaine fois Bon chant! Ta boîte MP est saturée semble-t-il! Oups! Désolée, j'avais pas vu. Je viens de la vider
Messages recommandés