jolinini Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 coucou! à ceux qui ont passé déjà l'épreuve d'h/géo, pouvez vous nous dire les questions que les jurys vous ont posé pendant l'entretien s'il vous plait?? ça serait sympa.........moi je le passe dans 1semaine! merci! j'en ferai de même..........
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Le 02/06, oral d'hist-géo, Cegy (95), sujet sur les DOM-TOM. Que des questions de péda!!! - Comment feriez-vous assimiler ça à des élèves? - Quels docs utiliseriez-vous? J'étais un peu frustrée car j'avais plein de choses à dire au niveau connaissances sur le sujet...
jolinini Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 merci pour les infos!! c'est super sympa....à vrai dire moi j'ai peur des questions "connaissance"!!
Titia Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Moi, sur Versailles. Sujet : le droit de vote des femmes en France. Des questions de connaissances : révolution, femme en politique.... Et des questions sur l'égalité homme-femme et sur les femmes voilées !
buzco63 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 moi, je l'ai passé à Clermont. Sujet : "la vie dans les déserts chauds" Des questions assez générales sur la géo et quelques questions de péda (voc. programme...)
Poupette Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 regarde les sujets qui parlent de cette épreuve : il y en a pas mal...
Messages recommandés