zanya Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je souhaite vous acheter ce livre. J'ai prévu diverses activités dessus et je ne réussi pas à le trouver : amazon, fnac, alapage,etc... ne l'édite plus pour l'instant. C'est assez urgent.Merci de votre aide.
caliega Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je souhaite vous acheter ce livre. J'ai prévu diverses activités dessus et je ne réussi pas à le trouver : amazon, fnac, alapage,etc... ne l'édite plus pour l'instant. C'est assez urgent.Merci de votre aide. Je le recherche aussi. As-tu réussi à le trouver ?
zanya Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 Je viens de le trouver sur le bon coin. Impeccable!
KaYa03 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 je ne sais pas t envoyer un message privé mais te serait il possible ou à quelqu un d autre de le scanner, merci d avance, il est indisponible dans toutes mes recherches
Moustache Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 peut-être un plan B en attendant sa ré-édition... mail en signature.
patrickb Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour comme Poil de carotte je travaille sur un extrait de ce livre qui n'est plus disponible et que je ne trouve pas non plus en bibliothèque ... Moustache pourrait-il me venir en aide ? par avance merci
Moustache Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Chais pas ! Pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Je crois qu'il a laissé une adresse sous sa signature ! et pourquoi il parle comme Alain Delon !
calinours Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Chais pas ! Pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Je crois qu'il a laissé une adresse sous sa signature ! et pourquoi il parle comme Alain Delon ! Quelqu'un appelle moi ?
steladusud Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je fais remonter le post parce que je cherche cet album... J'ai cherché partout sur le net et je désespère ! Quelqu'un aurait une idée ou le vendrait ?
gribouille93 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je fais remonter le post parce que je cherche cet album... J'ai cherché partout sur le net et je désespère ! Quelqu'un aurait une idée ou le vendrait ? A tout hasard, voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/livres/389697018.htm?ca=7_s : Le titre est dans les 7 livres proposés. Est-elle toujours valide? le vendeur accepte-t-il de faire un envoi? Le problème avec leboncoin, c'est que les vendeurs oublient (trop souvent) de retirer leur annonce quand le produit est vendu.
steladusud Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai déjà envoyé un mail : celui avec le petit ogre est vendu... Merci quand même.
Messages recommandés