flojane Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 ça y est, j'ai trouvé le texte dans le BO n°32 du 28/08/10. Effectivement, on doit bien noter nos réunions avec les parents d'élèves et les déduire des 24h. J'ai l'impression que peu d'écoles appliquent cette répartition. merci pour la référence!! année 2008!
tazsoso Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Dans la circulaire de juin, c'est écrit que les réunions avec les parents sont comprises dans les 24h, mais ce n'est pas précisé combien d'heures précisément. Mon lien
del140330 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Moi j'ai une question sur l'aide personnalisée. Je viens de découvrir que j'avais le droit à une décharge de 20 h car 1/4 de décharge. Donc si j'enlève les 10 h de préparation, il ne me reste plus que 30 h d'aide directe ??????
dada Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Moi j'ai une question sur l'aide personnalisée. Je viens de découvrir que j'avais le droit à une décharge de 20 h car 1/4 de décharge. Donc si j'enlève les 10 h de préparation, il ne me reste plus que 30 h d'aide directe ?????? oui
cm88 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Et pour les directions 1 classe (RPI), y a-t-il toujours 10h en moins pour la gestion du soutien ? (il y a 2 ans c'était le cas, mais cette année ??)
Tinsel Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 systa les directeurs non déchargés peuvent avoir 10h de réduction, sur accord de l'inspecteur.
Messages recommandés