Porcinet Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Pourquoi tu n'as que 45 minutes ? Dans les programmes, si tu répartis avec l'histoire géo et l'instruction civique, il y a plus que ça.
Byza31 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Le dirlo au fond de la classe c'est . J'ai entendu parler d'une école où il faisait ça aussi par chez moi, parce que son bureau de "direction " était dans la classe même... Ben il a qu'à déménager ! Pour ma part, ma salle de classe est aussi mon bureau de direction, et si je dois déménager, je n'ai nulle part où aller. Alors le jour où j'ai eu ma décharge de direction, bah j'étais à mon bureau, dans la classe, avec l'ordi et le téléphone. Comment faire autrement?
Invité mufab Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Dans ce cas... Mais avoue que pour la collègue, c'est pas top !
Byza31 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Dans ce cas... Mais avoue que pour la collègue, c'est pas top ! Je suis complètement de ton avis, même pour moi ce n'était pas l'idéal.
Messages recommandés