Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum et divers sites, j'ai mis en page, en m'aidant de plusieurs exemples, une feuille assez rapide à remplir, permettant aux remplaçants d'indiquer au titulaire ce qui a pu être réalisé dans les différents domaines au cours du remplacement, mais aussi en indiquant divers informations concernant la prise en main de la classe et les problèmes auxquels on a pu se heurter.

Bonne lecture :)

FICHE DE LIAISON edp.doc

Posté(e)

Merci pour cette fiche!

Je compte bien sur remplir le cahier journal, mais cette fiche permettra de tout voir en un coup d'oeil! Très bonne idée!!

Posté(e)

Bonne idée, merci Dragonsky :)

Posté(e)

Perso, je laisserai des traces de mon passage que si moi-même j'ai trouvé quelque chose en arrivant, un cahier journal digne de ce nom. C'est donnant-donnant.

Posté(e)

Bonjour, bonne idée ces fiches! Par contre,dans les classes je ne laisse pas mon numéro de portable mais mon adresse mail, ce qui permet de me joindre plus facilement (je peux regarder les messages quand je veux). On ne m'a recontacter qu'une fois...Pour me dire que j'avais laissé un bouquin ;)

Posté(e)

Merci :-D

Posté(e)

Content que ça fasse plaisir et que ce soit utile :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci !

Je n'avais pas pensé à la fiche avec les informations à trouver dans la classe ! pour mes quelques premiers remplacements, j'ai toujours noté à mesure les choses que je ne trouvais pas mais c'est moins pratique ;)