Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah justement le dépouillement c'est quand? A l'heure de fermeture du bureau? Et avec qui?

Oupsss il doit y avoir un sujet là dessus je n'ai pas cherché :blush:

Ne me répondez pas si c'est le cas! Je regarderai ce soir

Posté(e)

Bon, on va être sympa:

directeur + enseignant + 1 ou 2 parents élus en 2009-2010.

A la clôture des votes, le jour même.

Posté(e)

Bon, on va être sympa:

directeur + enseignant + 1 ou 2 parents élus en 2009-2010.

A la clôture des votes, le jour même.

Pour les parents, ce n'est pas simple qu'ils soient présents: sur les 4 de l'an passé, un n'habite plus en métropole, 2 ont déménagé hors du département et le 4e est engagé avec l'élémentaire...

Comment fait-on dans ces cas là?

Posté(e)

Le texte dit "ouverture et fermeture de l'école" pas des services péri-scolaire .... Donc ici ce sera 8h20- 12h20 , sachant que je ne verrais absolument plus personne à partir de 11h45....

Et tu dépouilles toute seule?

:wink:

Heu je crois que je vais zapper la réponse là :wink: enfin non pas toute seule quand mm :blush:

Posté(e)

Cecilou80m, tu appelles ton IEN, qui doit bien servir à quelque chose!

Posté(e)

Mais la clôture des votes c'est à la fermeture du bureau? Mon bureau étant ouvert de 7h30 à 11h30, je refuse les éventuels bulletins de l'après-midi?

Posté(e)

L'an dernier je me suis retrouvée à dépouiller toute seule :cry:

Même les parents candidats avaient oublié de rester à l'école (tout le monde vote par correspondance et l'urne est dans ma classe).

Comme il n'y a qu'une seule liste, les gens ne s'inquiètent pas mais ils votent , plus de 70 % de votants l' an dernier.

Cette année, j'ai déjà rappelé aux parents l'heure du dépouillement ...

Posté(e)

Mais la clôture des votes c'est à la fermeture du bureau? Mon bureau étant ouvert de 7h30 à 11h30, je refuse les éventuels bulletins de l'après-midi?

Oui à 11h30 ton bureau de vote est fermé, tant pis pour les retardataires :wink: c'est comme pour les élections nationales :wink: