ptitefleur64 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 voila j'ai pas trouvé de sujets sur ça je le lance pour ceux qui sont passés ou qui passent à vous
keitoun Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 l'épreuve commence jeudi 17 juin , donc pour l'instant on nepeut rien dire!
ptitefleur64 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 bon alors ça fait deux jours de passer et toujours pas de sujets???
flore Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Moi je suis passée et j'avais le choix entre un sujet d'analyse comparative sur les jeux de raquettes (ici tennis) et un autre , du type sujet 1, qd on doit proposer une tâche, sur les activités aquatiques. Voilà! ça s'est bien passé , j'ai pris les activités aquatiques et je suis plutot contente de moi.
ptitefleur64 Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 très bien comment as tu présenté les variables pour l'activité aquatique?
flore Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Je n'ai pas eu le sujet sur les variables, j'ai eu le sujet 1 où tu proposes une tâche au choix. J'ai présenté une activité sur les entrées dans l'eau. Ensuite le jury m'a posé quelques questions : -sur la sécurité, -sur d'autres activités que je pourrais proposer pour faire travailler l'immersion ou la respiration - ...
cornflex Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 et bien les sujets tombés en eps à versailles sont dan sle post intitulé EPS versailles "question"...c'est là que tout est "regroupé"....
Messages recommandés