Aller au contenu

EPS versailles


ptitefleur64

Messages recommandés

moi je suis tombée sur comparaison de deux monments d'apprentissage en course d'orientation et les variables en jeux de raquettes....

Bof bof... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation à st germain: ça dépend des matières et des profs c'est comme tout. Personnellement, je trouve qu'on a eu une très bonne prépa pour les écrits. Les oraux, ça aurait pu être mieux! ce que je trouve dommage, c'est que tous les oraux blancs ont eu lieu après les résultats des écrits donc dans la période où on a le plus de boulot et où on est le plus stressé. Je pense que ça aurait été pas mal d'en faire plus tout au long de l'année. Dans l'ensemble, c'est correct même si je trouve que le concours est bien trop théorique et pas assez axé sur la pratique mais ça c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki excuse moi cornflex! :P

la prépa en EPS dure 30 minutes; on te donne les deux sujets et à la fin de la préparation, tu redonnes le sujet que t'as pas traité à la personne qui surveille la salle de préparation; faut aller vite pour choisir son sujet car 30 min ça passe vite.

Ya un mec dans la salle, il a traité les deux sujets ds les 30 minutes, il savait pas qu'il devait choisir un des deux sujets, il devait être dégouté.

Sinon j'ai passé environ 15 min pour chaque partie; je n'ai pas pris de temps pour choisir car j'aime bien les activités aquatiques et je me sentais pas trop à l'aise sur les jeux de raquettes donc mon choix a été vite fait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...