Aller au contenu

mi-temps annualisé 2011-2012


julotninette

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans le 93 et je pense faire une demande de mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine, je souhaite travailler la 1ère période, je ne suis pas titulaire de mon poste; donc si quelqu'un est intéressé..qu'il ou elle n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kk77

    4

  • fannylà

    4

  • nana3482

    3

  • liloudelyon

    2

Bonjour à tous!

Je suis dans le 44, et je vais demander pour l'année 2011-2012 un mi-temps annualisé. Je souhaiterais travailler la 1e partie de l'année. Si vous êtes intéressé(e) pour constituer un binôme, n'hésitez pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis dans le 44, et je vais demander pour l'année 2011-2012 un mi-temps annualisé. Je souhaiterais travailler la 1e partie de l'année. Si vous êtes intéressé(e) pour constituer un binôme, n'hésitez pas à me contacter !

Apparemment cela ne fonctionne pas comme cela d'après les syndicats...ils forment 2 listes une avec ceux qui veulent travailler la 1ère période puis une deuxième liste avec ceux qui souhaitent la deuxième période...ils mettent d'abord les mi-temps de droit avec barème puis ceux pour convenance avec leur bareme...ils doivent ensuite équilibrer les 2 listes en demandant, à ceux qui ont le moins de points d'abord, de changer de période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche aussi !!!

Je cherche quelqu'un pour faire une deuxième partie d'année dans le 78... Je fais une demande de mi-temps annualisé sur la 1ère période pour l'année scolaire 2011-2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

effectivement d'après l'ia et les syndicats ce n'est pas à nous à chercher un binôme c'est eux qui gère les demandes et selon les besoins elles sont accordées ou refusées.Il ne reste plus qu'à attendre!!!!! d'après les syndicats il y aurait 39 demandes pour le 77 cette année, ce qui est plus que les autres années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le 13 et je cherche aussi un binôme pour un mi-temps annualisé pour 2011-2012.

je souhaite être libre de septembre à janvier et travailler de fevrier à juin

Coucou,

Moi aussi je cherche un binome dans le 13, je souhaite travailler de septembre à janvier.

Es-tu tjs intéréssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou!

moi je cherche un binome dans le 72 je souhaite travailler la deuxième partie de l'année et m'absenter de la rentrée à janvier! par contre pour la rentrée 2012!

avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans le Val de Marne:

Les réponses des temps partiels sont en ce moment même saisies sur IProf...et nous recevrons les arrêtés dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai obtenu mon mi temps dans le 77 (enfin c pas officiel) et je propose une colocation de septembre a janvier a coté de Melun

Colocation Voisenon (à coté de Melun) de début septembre à fin janvier .

Une chambre de 14 m2, salle de bain individuelle, wc individuel, jardin , cheminée, grande cuisine et salon.

380 euros par mois toutes charges comprises (EDF , eau froide , eau chaude, chauffage, connexion internet ).

Pour plus de photos et de renseignements me contacter au 06 60 80 02 91 ou par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

j'ai fais ma demande de mi-temps annualisé dans le 13.

Savez vous quand on aura les réponses, puis je appeler quelqu'un à l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est cool que certains arrivent à obtenir un mi-temps annualisé. Je crois vraiment que je suis dans le département le plus pourri!!!! Dans le Loiret, on a rien du tout........ :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...