Aller au contenu

mi-temps annualisé 2011-2012


julotninette

Messages recommandés

Salut,

c'est cool que certains arrivent à obtenir un mi-temps annualisé. Je crois vraiment que je suis dans le département le plus pourri!!!! Dans le Loiret, on a rien du tout........ :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

c'est hallucinant...alors que dans le 94 tous les temps partiels ont été accepté (droit et autorisation)..sauf les 80%.

mon mi temps annualisé me permet de relativiser la futur réponse négative de l'exeat inéat (qui n'est que pure foutaise par ailleurs...)...

bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kk77

    4

  • fannylà

    4

  • nana3482

    3

  • liloudelyon

    2

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais demander un mi temps annualisé pour 2012/2013, je commence à me renseigner un peu. J'ai vu que vous recherchiez tous un binôme... Est-on obligé de trouver quelqu'un avec qui partager le mi-temps ou bien est-ce pour faciliter l'approbation de l'ia, qui de toute façon trouverait quelqu'un de son côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

En fait non, ou du moins ça dépend des départements, en sarthe je pensais que ça facilitait l'acceptation de la demande mais quand j'ai appelé les syndicats pour leur demander conseil ils m'ont dit que ici ça servait à rien du tout, ça ne jouait aucun rôle dans le refus ou l'acceptation de la demande, du coup pas besoin de m'enquiquiner à chercher un binôme. Cette année ils les ont tous acceptés dans mon département.

ayana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ayana pour la réponse! Dans mon département, je n'ai aucune idée du nombre de personnes qui voient leur dossier être validé. Je ne connais personne qui a fait une demande. A suivre de près l'année qui vient donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...