Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les listes complémentaires sont faites d'après les années précédentes, mais ne vousfiez surtout pas à ça!

J'ai fait la bétise de penser comme vous, du coup, me revoilà à passer ce concours!

L'an dernier ils ont apperlés presque jusqu'à moi, mais cette année, seulement 341 personnes sur les plus de 800 ont été prises et Versailles et la plus grosse académie: si ils ont fait l'erreur une année de ne pas prévoir assez de lc, ils ne reproduiront pas la même erreur 2 fois de suite.

Et puis croyez moi l'expérience d'être sur lc a été la pire de toute ma vie, et je crois que c'est la même chose pour les autres.

Si vous voulez plus de renseignements, sur le nombre de lc pris, allez voir un peu plus bas dans le chapitre liste complémentaire.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo

8

• Nath79

4

• poitou

2

• Breezy

1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Vous pouvez peut être aussi compter sur les départs en congé de maternité, faut voir le nombre de PE2 enceintes... :)

Mais ça ressemblera sans doute au recrutement de cette année (voir LC Poitiers), ça avait été à peu près comme ça il y a deux ans. Peut être une petite montée en puissance, mais rien n'est garanti. _bl_sh_

Bon courage pour la fin des épreuves.

Posté(e)

et bordeaux des bruits ? :huh:

Posté(e)

et quelqu un sait pour aix marseille?

Posté(e)

Arrêtez de parler des LC car pour avoir vécu la situation deux ans de suite, je peux vous dire que c'est l'horreur: sachez que de toute façon, il y en aura de moins en moins......!!!!!!!!!!!!! :blink:

Posté(e)

L'année dernière sur l'académie de Dijon, 155 LC. Bien insuffisant, tous ont été appelés pour la rentrée de septembre.

Après ils ont fait appel aux autres LC (Besançon, Orléans, Lille, etc...)

Au vu de tous les départs en retraite, j'espère qu'ils ont prévu beaucoup plus cette année ! (quoique, ensuite se pose le problème de former les PE2...)

Bon courage.

:) :P :D