Aller au contenu

CM1 en 2010/2011 ... la suite


coravre

Messages recommandés

Ha oui s'il vous plait mesdames, avez-vous un emploi du temps même factice pour moi????? j'arrive pas du tout à le pondre et je me dis que pour demain ce serait bien mais bon sinon je biaiserai, comme d'hab :angel_not:

tiens c'est le mien de l'an passé (et pas loin de celui de cette année !) si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dana777

    134

  • lalie126

    80

  • coravre

    61

  • caro78100

    39

Ha oui s'il vous plait mesdames, avez-vous un emploi du temps même factice pour moi????? j'arrive pas du tout à le pondre et je me dis que pour demain ce serait bien mais bon sinon je biaiserai, comme d'hab :angel_not:

tiens c'est le mien de l'an passé (et pas loin de celui de cette année !) si ça peut t'aider :)

Merci coralie, faudrait que je garde ta matrice et que j'ai le temps de caser mes créneaux, mais je ne tiens rien cette année, rien de rien, c'est un peu flippant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO7 - Message auto-destructible lu.

Veux-tu qu'on vienne lui mettre du plâtre dans sa serrure??? :blush:

Trève de plaisanterie, ce n'est vraiment pas très sympa d'agir ainsi et de surcroît devant les enfants, il pouvait très bien ronger son frein et de parler ensuite mais il semble coutumier du fait donc, à fuir mais en espérant qu'en cas de vrais coups durs, il soutienne son équipe...

Son plus gros défaut est aussi sa plus grande qualité (professionnellement). Il est hyper présent, on peut aller le voir en cas de souci avec les mômes, il gère les projets, mais il veut qu'on fasse tout à sa façon, il veut absolument tout gérer, sinon ça clash. Le problème c'est qu'on a aussi notre personnalité et on ne peut pas toujours passer par lui pour régler de petits soucis de classe (je ne parle pas des choses graves comme les bagarres) sinon on mine notre autorité aussi.

oui un peu comme ma directrice mais en moins marqué quand même ; notre directrice manque un peu de tatc en fait, sinon ça va bcp mieux qu'au début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélilolax pas sympa le directeur! vraiment n'importe quoi!!! bon courage!

Dana : je te joins mon edt si tu veux! j'essaie de le suivre mais ... pfff... avec ses tortues pas faciles! lol!

Merci bcp , c'est sympa, je vais essayer de concocter un truc rapide demain midi sur MACkie (mon ordi choucou :smile: ) qui me suit partout... il est gentil lui et me tiens chaud au lit !! "quand on n'a qu'un ordi... à s'offir en partage .... " LLOOLLL (après brassens, vous avez remarqué maintenant c'est Brel remanié par la guetta du mauvais goût... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit mesdames, je vais éteindre cet outil de malheur et LIRE mon roman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je vous rate un peu les filles!

Bonsoir!

Je viens juste maintenant car je suis rentrée très tard (conseil des maîtres ce soir) et Jeudi prochain et ben c'est réunion avec les parents! Pfiou!

Du coup je viens à peine de finir de préparer ma classe!

Aujourd'hui grosse journée, très dure, je commence à fatiguer et à me démoraliser...Gamins lents, bruyants, 3 ou 4 gros pénibles et feignasses....Et puis je les ai trouvé très excités malgré punitions et tout!

Demain je ne leur laisse rien passer (je le fais déjà mais bon) car là ils commencent à m'user et c'est que le début!

Demain histoire: me suis concoté une fiche avec des docs récupérés à droite à gauche avec mes questions sur Clovis et les rois mérovingiens, leçon déjà tapée

Math: et ben pour les nombres jusqu'à 9 999 c'est bon enfin ça a l'air donc je vais passer demain jusqu'à 999 999 décomposition, tableau, calcul...Et ensuite se sera un jeu de ermel pour la séance d'après pour bosser comparaison des nombres et ensuite bosser l'écriture littérale avec ermel: les mots nombres...

Vocabulaire: leçon à coller, lire et compléter puis exo d'appli

Dictée de 107 dictées merci Dana et merci à ce super site de rustrel!

Et puis voilà je vais pas en prévoir plus car ils m'ont bien énervée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je file aussi tu as raison....Préparé je ne sais pas mais honnêtement je crois que je ne serais jamais satisfaite de ce que je fais car j'ai un regard très négatif mais que je trouve réel et justifié sur mes preps et ma gestion de classe...

Allez bonne nuit les loutes et à demain soir si j'en ai la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben petit très très très petit moral!

Gamins atroces cet aprem: pas de répit j'ai fait la police sans cesse!!!

Ils bavardent, gigotent sans arrêt...

J'arrive même pas à vous décrire tout ça par post car ça me fait peur et je n'ai plus envie d'y penser (malgré tout ça me trotte!).

Résultat après-midi pas rentable: rien fait!

Je n'en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi est un jour souvent pas facile à gérer alors moi je ne les lâche pas, je fais des activités courtes mais j'enchaîne sans leur laisser de répit et ça marche pas mal ..... je préférais quand on avait classe le samedi matin (oui, oui je suis vieille, j'ai connu ça !!) car le vendredi n'était pas la veille du WE mais un jour à part entière et qu'est-ce qu'on bossait bien le samedi matin !

Bon WE à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pas présnte du tout hier soir car réunion de parents d'élèves de 18h30 à 20h00... Bien passée,, j'ai pu dire ce que j'avais à dire de manière claire et j'ai demandé aux parents d'être derrière etc blabla blibli bloublou... mais terminée à 20h15 (avec les dernières discussions, certains parents que je connais très bien, les inquiets etc... :blink: ) ; suis allée boire un godet chez une amie après...

Coravre : comme toi le vendredi , je ne lâche sur rien, déjà que c'est lent mais là, ce serait cata , anyway l'année prochaine on va vers le merrcredi travaillé, ça ne va pas être facile car il y a toujours eu un jour off dans la semaine : le jeudi ou le mercredi. Je crains surtout que les études sautent: c'est ce qui me fait vivre... sans les études je ne pourrais pas finir mes fins de mois seule avec mes deux gosses à paris, non, non, non... :cry:

Hier, journée correcte, j'ai pris mon parti de les tirer constamment, je n'ai pas comme Lalie de problème de discipline avec mes élèves et c'est donc un noeud au ventre en moins, très clairement. Et certaines disciplines fonctionnent bien : anglais, arts vi. Je suis en panne totalement en histoire, une de mes matières "phare" : ils ne font aucun lien... :sad:

Je ne me souviens plus Lalie : es-tu inspectable cette année ?

Je serai absente cet aprèm' pour raison de mariage d'une collègue proche... mais ce matin je vais sans doute bosser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...