Aller au contenu

CM1 en 2010/2011 ... la suite


coravre

Messages recommandés

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la trace écrite que j'ai publiée svp?

Je suis dubitative car en fait j'ai vu aussi le placement dans le tableau....Mais si je met tout ça ça fait une leçon de trois km et c'est pas bon non plus....Mais si je fais pas de leçon là ça veut dire que je vais entraîner avant même d'avoir instituer la règle.....

t'ai posté des réponses avec traces écrites (inspirées de la clé des maths..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dana777

    134

  • lalie126

    80

  • coravre

    61

  • caro78100

    39

:blink: :blink:Allez mesdames, je vous bise et je vais me coucher ...

A domani !

C'est la première année que je me casse autant le derrière aussi en numération lol :blink:

Bon courage pour demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez des titres de livres sur le thème des sorcières ? je souhaiterai éventuellement faire une lecture en réseau et je ne sais pas encore si je le fais sur le thème des sorcières ou sur le thème du fantastique ? on est d'accord que La Sorcière de la rue Mouffetard c'est du fantastique non ? j'ai un doute... :blush:

tu as aussi sacrés sorcières de roalh dahl ou bien verte de marie despleschin..Mais pour bons lecteurs... :wink:

Pour le fantastique, j'aime bien "Les chats"... un peu flippant avec des chats qui se multiplient...

vous connaissez des titres de livres sur le thème des sorcières ? je souhaiterai éventuellement faire une lecture en réseau et je ne sais pas encore si je le fais sur le thème des sorcières ou sur le thème du fantastique ? on est d'accord que La Sorcière de la rue Mouffetard c'est du fantastique non ? j'ai un doute... :blush:

tu as aussi sacrés sorcières de roalh dahl ou bien verte de marie despleschin..Mais pour bons lecteurs... :wink:

Pour le fantastique, j'aime bien "Les chats"... un peu flippant avec des chats qui se multiplient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lalie et les autres aussi !!

coravre, as-tu bien reçu le fichier lecture ?

Re-a domani (là, je déconnecte VRAIMENT :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vais me coucher aussi parce que j'ai déjà les yeux bien abîmés à être sur l'ordi depuis que je suis rentrée.....Bonne nuit à toutes et a demain pour venir nous consoler ou partager nos journées!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lalie et les autres aussi !!

coravre, as-tu bien reçu le fichier lecture ?

Re-a domani (là, je déconnecte VRAIMENT :lol: )

oui bien reçu merci, pas eu le temps de le lire, là c'est flash forward sur C+ alors chuttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles!

Ptit résumé: les zozios ont été pénibles! Je crois qu'il n'y a plus l'intimidation des 2 premiers jours au secours! Et puis j'ai pas fait ma leçon de maths! Trop long pour la structuration ! Arf!!!! M'enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Je les ai félicités, ils ont été presque parfaits mais bon les billets de Charivari ont fait leurs effets, un élève m'a dit que sa maman l'avait menacé de le changer d'école si il revenait ce soir avec un billet de bavardage ! (il est reparti avec un billet positif sur son comportement )

J'ai fait ma séance de maths ( trop bien ), J'ai fait tout ce que j'avais prévu, je suis contente, demain réunion parents ( je vais insister sur les problèmes de comportement en classe et dans les rangs pour certains !)

Bon week end à toutes et tous !

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose Meliloax! Déguste ces moments là!!! Et puis c'est bien que tu te sois avancée pour Lundi ton weekend n'en sera que meilleur....Moi au contraire je n'ai pas pu m'avancer et dans le weekend ça va être difficile! (Je sens que je vais regretter de m'être accordé une pause samedi après-midi jusqu'au soir pour voir ma famille)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...