nuage Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je travaille sur le thème des indiens avec mes PS, et je suis à la recherche d'albums qui parleraient d'indiens et qui soient accessibles aux petits. Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème avec des PS, je suis preneuse d'idées! Merci
natachalala Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je travaille sur le thème des indiens avec mes PS, et je suis à la recherche d'albums qui parleraient d'indiens et qui soient accessibles aux petits. Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème avec des PS, je suis preneuse d'idées! Merci Des pistes, ici.
sourimimi Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 :D Les indiens, c'est intéressant mais... avec des PS aussi tôt dans l'année ??? MCD
great-teacher Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ce qui est intéressant avec les indiens, c'est de travailler en graphisme sur les totems. Mais comme dit plus haut, ça reste difficile en petite section.
mamoun Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Si j'étais un indien collection la petite boule blanche Les histoires de cette collection sont à nouveau éditées, 2 par 2. Cela permet notamment de travailler autour du schéma corporel...
Messages recommandés