Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait un stage en responsabilité au mois de janvier dans le val de marne en tant que candidate libre admissible.

Ma question est la suivante : quelqu'un sait-il quand nous serons rémunérés ? En mars ? En avril ? En mai ?

Merci à ceux qui me répondront.

Posté(e)

A Nantes, nous avons commencé notre premier stage filé en novembre et toujours rien pour le moment sachant que nous en sommes au troisième... Il ne faut pas être pressé!

Posté(e)

Effectivement il faut faire preuve de patience. Merci pour ta réponse

Posté(e)

C'était pour avoir un ordre d'idée... Ce sera donc la surprise !!!

Posté(e)

C'était pour avoir un ordre d'idée... Ce sera donc la surprise !!!

Et la surprise est arrivée aujourd'hui !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait un stage en responsabilité au mois de janvier dans le val de marne en tant que candidate libre admissible.

Ma question est la suivante : quelqu'un sait-il quand nous serons rémunérés ? En mars ? En avril ? En mai ?

Merci à ceux qui me répondront.

A rouen on a eu le versement en Février !

Posté(e)

Nous on a signé pour un salaire brut de 617.60 euros mais ça fait tout drole de voir ce qu'il reste (salaire net : 509 euros ...) je trouve cela abusé qu'on nous retienne autant sachant que c'est un stage !

C'est également le cas pour vous ??? par rapport à l'année dernière c'est une sacrée baisse :blink:

bon après je sais bien que c'est quand même très bien payé mais bon ... :glare:

D'ailleurs j'ai une question : ce mois ci j'ai reçu un courrier mentionnant ce que je devais déclarer par rapport à mon stage de l'année dernière et là surprise : un peu plus de 700 euros alors que j'ai eu dans les 650 euros je crois (en tout cas c'était dans les 600). C'est normal ? on doit déclarer le salaire brut ? (désolé j'y connais rien, je suis encore sous le régime de ma mère ...)

Posté(e)

Bonjour,

Oui ce salaire est "normal", il y a toujours une différence entre le salaire brut et le salaire net.

Quant à ta déclaration d'impôt, c'est aussi "normal" car encore cette fois il y a une différence entre le salaire net et le salaire net imposable que l'on déclare.

Ces quelques phrases pour te rassurer, c'est la même chose pour tout le monde.

Et il ne considère pas ça comme un stage mais un contrat de travail.

Bonne fin de journée.

Posté(e)

du coup si c'est comme un contrat de travail ça compte pour les assedics ?? ça m'arrangerait bien ça !!

Posté(e)

du coup si c'est comme un contrat de travail ça compte pour les assedics ?? ça m'arrangerait bien ça !!

Alors là aucune idée. Désolée