lounacielo Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, J'ai posté ma demande mi-octobre et pendant les vacances de toussaint l'aip a été viré sur mon compte. Tu devrais les contacter car c'est bizarre. Pour d'autres personnes autour de moi, ça a été comme ça aussi, en 15j-3 semaines ils te versent l'argent. ah ok merci! je me disais aussi! tu as reçu combien sans indiscrétions?
lounacielo Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai reçu 900€ ok le maximum alors... ben je pense y avoir droit aussi, avec 2500 euros de déménagement/frais d'agence/loyer avec factures à l'appui et un compagnon qui était au chomage à ce moment là et venant de marseille... mais pas de nouvelles...j'ai envoyé un mail...ça serait bien!!
angelique47600 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je leur ai envoyé un mail, ils ont pris du retard dans le traitement des dossiers, ils sont en train de régler les dossiers reçus le 15/11/2010.
angelique47600 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 ça avance j'ai reçu l'argent aujourd'hui sur mon compte!
Matteo64 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 900 euros reçu ce matin ! En période de Noël c'est tjs appréciable ! Moi j'avais envoyé mon dossier y'a un bout de temps.
lounacielo Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 900 euros reçu ce matin ! En période de Noël c'est tjs appréciable ! Moi j'avais envoyé mon dossier y'a un bout de temps. moi toujours rien.... J'attends sagement....
Matteo64 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 900 euros reçu ce matin ! En période de Noël c'est tjs appréciable ! Moi j'avais envoyé mon dossier y'a un bout de temps. moi toujours rien.... J'attends sagement.... Ce n'est plus qu'une question de temps !
Messages recommandés