liloo095 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir, je possède le manuel littéo ce2, dedans est traité le thème des sorcières en réseau. je voulais travailler ce ce corpus, mais j'aurais souhaité savoir comment le giude péda l'aborde. Quelqu'un peut-il me scanner les pages qui sont concernées? Merci beaucoup!
liloo095 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir, je possède le manuel littéo ce2, dedans est traité le thème des sorcières en réseau. je voulais travailler ce ce corpus, mais j'aurais souhaité savoir comment le giude péda l'aborde. Quelqu'un peut-il me scanner les pages qui sont concernées? Merci beaucoup! je fais remonter.
liloo095 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, je possède le manuel littéo ce2, dedans est traité le thème des sorcières en réseau. je voulais travailler ce ce corpus, mais j'aurais souhaité savoir comment le giude péda l'aborde. Quelqu'un peut-il me scanner les pages qui sont concernées? Merci beaucoup! je fais remonter. Up, personne vraiment?
Messages recommandés