Valda80 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Oh oui! Une grosse pensée pour ceux qui passent les écrits. Je suis PES et même si ça n'est que le début d'une année riche et éprouvante; je vous souhaite de vivre ce que je vis en ce moment! Courage et ayez confiance en vous!!!
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 MERCI ! Même si cette fois, j'y vais vraiment en touriste .... pour voir.
ranice Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 ... Rho bah ca alors ca fait drolement plaisir ... et en plus on va en avoir drolement besoin ... !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!
chamboultou Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Tous les encouragements sont agréables quand la tension monte ! Merci beaucoup
auléric Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Vraiment merci beaucoup, c'est super agréable et çà fait vraiment plaisir. Comme Véro, par manque de temps, çà sera version tourisme mais sait-on jamais ... sur un malentendu ....
sarcenciel Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Pour toutes celles et tous ceux qui passent les écrits fin septembre. Une petite pensée d'une ancienne croyez en vous et en votre rêve Super idée !!! Je me joins à Daisy27 pour vous souhaiter toute la chance :clover: admise à la 4ème tentative (celle que j'ai hésitée à passer) alors on y croit
Invité Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonne chance tout le monde!! Accrochez vous jusqu'au bout et ne laissez pas tomber tant que les résultats ne sont pas publiés! :wub:
valentine2708 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 bonne chance à vous toutes et tous. Croyez en vos capacités même infimes soient- elles, le mental joue beaucoup sur le concours, ne vous découragez pas après un épreuve le lendemain sera un autre jour et il faudra vous remobilisez. Un gros M....
MozitaSo Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 oh c'est gentil ce post! Merci merci merci...
Messages recommandés