Aller au contenu

On ne vous oublie pas!!


daisy27

Messages recommandés

Bon courage à tous, comme cela a déjà été dit, le mental aide beaucoup, ne vous laissez pas déstabiliser et croyez en vous c'est déjà une bonne partie, même si on a l'impression de ne pas avoir été à la hauteur on ne peux jamais présager de rien!

Et ca vaux vraiment le coup, on stress, on galere et on doute mais la récompense n'en sera que meilleure, se faire appeler maitresse ca donne envie de se lever le matin :smile:

Alors un gros M..... à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    3

  • AubergineFelee

    2

  • ecaetera

    2

  • anelia

    2

Je me joins à vous pour vous souhaiter bonne chance pour les écrits du CRPE 2011.

Donnez tout ce que vous avez ! Et même pour ceux qui croient y aller en touriste, détrompez-vous, vous avez de la ressource.

Courage !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait plaisir de voir tous les "anciens" venir nous passer un coucou et nous soutenir! ça fait chaud au coeur de voir tant de générosité ;-)

Ca remonte le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , vraiment merci cela me touche surtout que ce concours approche à grand pas

la tension monte, et pas toujours facile quand on n'est pas à sa première tentative :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! Il faut y croire même si cela semble énorme et impossible (je me disais ça à trois semaines du concours) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements !

S'est vrai qu'on est dans la même galère mais on aspire toutes et tous au même résultat !!!

Je croise les doigts à fond pour moi mais aussi pour tous les copinautes !!!!!

Courage, dernière ligne droite !!! On va l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà été dit, ça fait vraiment plaisir ces encouragements de la part d'anciens! ;-) pour ma part, j'y vais aussi totalement en touriste, sur LC, j'espère encore pouvoir être appelée d'ici la clôture de cette fichue LC dans 2 semaines donc pas vraiment la tête et le coeur à réviser mais bon... enfin comme on dit, l'espoir fait vivre! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!!!!!!!!!

C'est très gentil à vous :wub::wub::wub:

Vous lire vaut bien toutes les tablettes de chocolat :angel_not: (les deux, c'est carrément le remède anti-déprime crpe ! :bleh: )

Dans une semaine, à cette heure là nous serons affalés dans le canapé, complétement vidés mais heureux d'en avoir fini avec l'admissibilité...

BON COURAGE à mes collègues qui plancheront le 28 et 29, je vous envoie mille ondes positives (le chocolat, je l'garde pour moi)

MERCI et bON COURAGE aux PES, T1,2,3,4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein, plein, plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: !

Ne regardez que devant vous, à une semaine des écrits, laissez les interrogations et les inquiétudes derrière vous. Concentrez-vous sur ce qui est possible (réussir !) et mettez de votre côté tout ce qui est positif.

Ce sont de drôles de moments à passer, accrochez-vous, et croyez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...