Lolipop64 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Pareil que mes collègues: je vous envoie pleins d'ondes positives.... Au bout de la 4ème tentative, j'y suis enfin arrivée, donc CROYEZ EN VOUS !!!!
Claiiiiire Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Courage!!!!!! c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher et y croire de toutes ses forces! Septembre c'est la bonne! Bonne chance à tous!!!
Parme Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 C'est très gentil ! Un gros merci !! (et un spécial à Matteo et Lolipop )
Matmouth Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Bon...zou je vous souhaite moi aussi bon courage et un bon gros m..... Il faut y aller mais surtout y croire!!!!
mathilde12 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 COURAGE à tous et à toutes!!!Il faut croire en ses chances!!Ne lâchez rien et pensez que cette fois-ci est la bonne!! Bonne chance!
Delle Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Reposez-vous bien demain pour être en forme lors des épreuves. Courage à tous, croyez en vous et donnez le meilleur !
mariecharlotte Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonne chance à tous !! Merci djette zorro d'ailleurs, pourrais-tu me poster à l'auberge une chanson pour me motiver
Chichile Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 franchement je me demande pourquoi mardi et mercredi je vais encore dépenser des tickets de train à nouveau pour rien pour la 5è année consécutive
javoa Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Comme je te comprends Chichile !! ras-le bol des concours aussi (4ème tentative comme toi)mais pense aux quarantes années à venir et le bonheur que tu éprouveras à être en classe ;-) COURAGE !!!!!!!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 franchement je me demande pourquoi mardi et mercredi je vais encore dépenser des tickets de train à nouveau pour rien pour la 5è année consécutive Parce que, comme moi, et d'autres, tu t'es inscrite. Parce que, y'a une chose dont on peut être sûre : c'est que si on n'y va pas, ben on l'aura pas ! Donc, ben faut y aller !!
ninie1504 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 une ENORME pensée a vous toutes et vous tous qui passer ce nouveau concours !! croyez en vous et en vos chances, et ne lachez rien en route !
Messages recommandés