Ingrid1307 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, je recherche des musiques du monde à faire écouter à ma classe unique de maternelle. Auriez-vous des titres (je commence avec l'Afrique)? Des références? Des CD ( ).... Merci à vous!
Alara Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je travaille aussi sur les 5 continents mais en CE1/CE2. J'ai le livre "éducation musicale à l'école élémentaire du CP au CM2" qui est très bien pour l'écoute des musiques sur les pays mais je cherche d'autres chansons que je pourrai faire apprendre à mes élèves. Quelqu'un aurait-il ça?
Ingrid1307 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Mille excuses, je pensais avoir posté en maternelle...
Alara Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Mille excuses, je pensais avoir posté en maternelle... Ah je sais pas, c'est fort possible, j'ai vu ton message en sujets récents
jbvoinet Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Pas mal de choses ici sur l'Afrique : partitions et enregistrements :http://www.partalacarte.fr/partitions/themes/chansons-africaines.html Bonjour, je recherche des musiques du monde à faire écouter à ma classe unique de maternelle. Auriez-vous des titres (je commence avec l'Afrique)? Des références? Des CD ( )....Merci à vous!
Messages recommandés