clag Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, de retour à mi-temps dans le cycle 3 je sens que je vais passer un temps monstre à refaire des documents pour coller dans le cahier d'anglais; que ce soit des documents à compléter ou des documents déjà faits... Alors je propose à tous ceux qui ont des fiches déjà "toutes prêtes" de les poster ici!
clag Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Voilà les quelques unes que j'ai retrouvée ici ou là... N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs... il y a: the pets the date/the seasons at the shop School materials ps: je suis à la recherche d'une leçon sur hello My name is... Good bye... etc
Sophilouise Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Comment se présenter ? Remplir une carte d'identité (sa carte d'identité) ou poser des questions en vue de remplir la carte d'identité du camarade. Je voulais ajouter une fiche mais ça ne fonctionne pas : Error You aren't permitted to upload this kind of file J'ai retenté en format zip, et ça marche ! J'aimerais savoir pourquoi le format word directement ne passe pas ?? sinon j'ai un site aussi pour les flashcards : http://www.esl-kids..../classroom.html là il est dirigé sur les flashcards du thème : classroom, à vous de cliquer sur celui que vous voulez, je trouve que c'est bien fait. IDENTITY CARD.rar
clag Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 arf en rar j'arrive pas à ouvrir...
gabryele Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 en voici quelques unes sur la présentation : 2 Se présenter.pdf 2 Se présenterCM2.pdf NAME_N1.DOC
Vero38530 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 en voici quelques unes sur la présentation : voici une fiche sur l'aspect civilisation : où parle-t-on anglais? ANGLAIS2.pdf
classe cp-ce1 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 pour Clag : En anglais, il y a toujours une majuscule aux jours et aux mois. On dit somme glue et non a glue.
classe cp-ce1 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 pour Clag : En anglais, il y a toujours une majuscule aux jours et aux mois. On dit somme glue et non a glue.
clag Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) 12 décembre 2010 désolée je vais corriger quand j'aurais un peu de temps
stl Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 pour Clag : En anglais, il y a toujours une majuscule aux jours et aux mois. On dit somme glue et non a glue. some glue Mince....je ne savais pas (ou j'ai oublié) pour les majuscules aux mois ...
Messages recommandés