coriandre69 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir des cesu? Combien a t-on droit? merci d'avance!
mielimielo Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Tu fais une demande sur internet www.cesu-fonctionpublique.fr suivant l'âge de ton enfant, tu as un dossier à remplir et à renvoyer. Pour le montant tu peux même faire la simulation par internet.Cela dépend de tes revenus de celui de ton compagnon etc... Voilà...
plecou Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 je suppose que tu parles des cesu garde d'enfant tu consultes le site officiel tous les renseignements s'y trouve voici le lien site
Blennie Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Moi, c'est bizarre, j'ai fait une demande pour un enfant de 0-3 ans et un enfant de 3-6 ans. Enveloppes distinctes postées le même jour dans la même boîte. L'une est arrivée, pas l'autre. C'est long d'avoir l'accusé-réception?
chach31 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 l'an passé, 4 enveloppes postées le même jour: 1 accusé de réception après 4 jours, 2 après 10 jours et le dernier après 3 bonnes semaines.
plecou Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 cette année 3 envois et seulement deux traités par leur service je vais renvoyer un nouveau dossier en novembre c'est du grand n'importe quoi cet organisme !
Fanoue Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 IL y a une conversation dans le forum Graffiti concernant les cesu
Messages recommandés