celin Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Mon mari en faisant une fausse manip pour sauvegarder (c'est là le comble) a finalement perdu tous les fichiers deja sauvegardés sur notre DD externe Tant bien que mal, on pensait avoir retrouvé une partie : le nom des fichiers, les extensions correspondent bien mais impossible de les ouvrir... Si vous avez une idee sur le procede ou un super logiciel de recup merci de m'aiguiller car là, je commence a perdre espoir
Eve78 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 A tout hasard: est-il possible de restaurer ton disque dur externe à une date antérieure à l'effacement? (c'est une manipulation possible sur les PC)
celin Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 merci eve je vais de suite demander a mon mari ! j'edite : demande faite : non, pas de restauration anterieure
jbrosse Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Essaie le logiciel suivant, il peut vraisemblablement t'aider (ou aider ton mari;-) http://www.softperfect.com/products/filerecovery/
celin Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 bon, essai avec un autre logiciel : on recupere pas mal de fichiers mais tjs le meme pb, a l'ouverture ça ne fonctionne pas merci bcp jbrosse
Messages recommandés