Aller au contenu

Temps partiels et jours de travail


vero78

Messages recommandés

Bonsoir,

quelqu'un sait qui décide des jours de travail lorsque l'on ait à temps partiel. Peut-on changer les jours de travail 1 semaine 1/2 après la rentrée? Si oui, qui?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout se fait à l'amiable.Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord l'inpecteur peut intervenir (pas terrible comme solution). De toute façon une fois la rentrée commencée je doute fort qu'il y ait possibilité de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les deux personnes groupées à temps partiel qui décident entre elles. La personne en décharge sur les postes (donc poste fractionné) suit cette organisation. Si vous arrivez à vous entendre, je pense que cela peut être possible de changer (mais vite, surtout pour les parents) vu que l'inspection de circonscription n'a pas spécialement de notification des jours effectués. Lors de mon inspection quand j'étais à mi-temps, mon inspection a demandé mes jours car elle ne les connaissait pas. Après il faut aussi s'arranger en interne avec la directrice ou directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'arranger avec les collègues.

Cette année, je suis à 75% dans mon école. La personne qui fait 25% pour moi, a un autre 25% et un 50% dans une autre école.

Ce 50% est partagé par une directrice qui a donc priorité sur ses jours libérés car notre inspectrice fait une réunion de directeurs 1 mardi par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'arranger avec les collègues.

Cette année, je suis à 75% dans mon école. La personne qui fait 25% pour moi, a un autre 25% et un 50% dans une autre école.

Ce 50% est partagé par une directrice qui a donc priorité sur ses jours libérés car notre inspectrice fait une réunion de directeurs 1 mardi par mois.

oh punaise! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...