Roserouge100 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Comment récupérer sa boîte hotmail et ses messages après un changement forcé d'ordinateur s'il vous plaît ? Merci
Héloïse44 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Tout simplement en te connectant à ton compte MSN, non? Changer d'ordinateur ne veut pas dire changement d'adresse mail. Et même si tu as changé d'adresse mail, l'identifiant et le mot de passe restent les mêmes si tu ne les as pas changés toi-même. Enfin, je me dis que tu dois déjà avoir essayé et que ça ne marche pas, mais alors là, je ne vois pas comment faire autrement...
Roserouge100 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Tout simplement en te connectant à ton compte MSN, non? Changer d'ordinateur ne veut pas dire changement d'adresse mail. Et même si tu as changé d'adresse mail, l'identifiant et le mot de passe restent les mêmes si tu ne les as pas changés toi-même. Enfin, je me dis que tu dois déjà avoir essayé et que ça ne marche pas, mais alors là, je ne vois pas comment faire autrement... oK merci, je réessaie pour voir...
Roserouge100 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Ca ne marche pas, rien changé d'autre que d'ordi et système d'exploitation donc :-(
SepH Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Comment récupérer sa boîte hotmail et ses messages après un changement forcé d'ordinateur s'il vous plaît ? Merci Tu veux dire tes messages ? Si tu as téléchargé tes messages dans Outlook, il y a un un dossier à récupérer ; c'est dans Documents and setting, mais après, je ne sais plus (je n'ai pas pu remettre les anciens messages sur mon nouveau PC, impossible de trouver les mêmes dossiers). C'est un dossier d'archivage. J'ai trouvé en fouillant un peu.
Héloïse44 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Je viens d'apprendre que msn et hotmail présentent des problèmes de connexion en ce moment. Ceci explique peut-être cela... Je viens d'essayer, je n'arrive pas non plus à me connecter à hotmail.
Roserouge100 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 Je viens d'apprendre que msn et hotmail présentent des problèmes de connexion en ce moment. Ceci explique peut-être cela... Je viens d'essayer, je n'arrive pas non plus à me connecter à hotmail. J'y arrive à partir de l'ancien ordi. Comme il y a déjà un compte créé par mon grand sur celui-ci peut-être que, ou faut que je réinstalle msn...
Messages recommandés