Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je ne pense pas qu'il y ai besoin d'autre chose...tu l'envoies à ton employeur et voila! mais attends la fin août... tu peux même leur envoyer par fax...

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• téchiney

80

• natty22

62

• Chiquita

35

• leilavir

23

Posté(e)

En la faisant maintenant, je suis certaine de ne pas oublier de l'envoyer :P Ensuite, je vais en vacances et en rentrant je n'ai plus qu'à penser à mon année de PE2 (et non plus à mon travail d'aide éducatrice) :D

Pour ce qui est de la prise en compte de mon ancienneté d'aide éducatrice, si j'ai bien compris, je n'ai rien à faire pour l'instant, il faudra faire la demande pendant l'année de PE2, et ce sera pris en compte en T1. C'est bien ça? :blink:

Posté(e)

Pour la prise en compte de l'ancienneté j'ai eu la même information qur toi...Il faudra se le faire confirmer à la rentrée..je ne veux pas louper la date car les points sont précieux quand on n'a pas eu son 1er voeu!!

Posté(e)

Un petit up pour voir comment va le groupe du troisième voie?? :P

Posté(e)

Natty!Tu es allée le chercher loin ce post!

Moi ça va, je prépare en douceur mon déménagement: la semaine dernière, je suis allée me trouver un logement et j'ai passé 3 jours sur les lieux en repérage.

Donc maintenant tout est prêt pour le grand départ et je bulle...Sinon dans 15 jours, j'irai passer qqs temps dans le Vercors pour un séjour sportif mais là c'est plutôt les doigts de pied en éventail.

Posté(e)

salut

pour moi c'est boulot pendant 3 semaines!!après c'est les vacances

sinon j'attends le 27 aout pour le transfert de scolarité, si c'est négatif je pars à l'aventure à montpellier

voila

a+

Posté(e)

Salut les 3eme voie..en ce moment je bulle grave...et comme je nai plus internet a la maison...bref c est romans et revues de l ete..le bonheur...

on se retrouve sur ce forum en septembre au pire?..je lai gardé en favori histoire de le faire remonter de temps en temps....

Bonnes vacances...

Posté(e)

Salut,

Bon je vois que certains profitent de leur vacances (ws~tl) et d'autres qui bossent <_< ...

Pour moi c'est grand repos :D après avoir galéré pour trouver un appart du côté de bordeaux.....

Bonnes vacances à tous B) B) B) B) B)

Posté(e)

et bien moi je viens de terminer de repeindre ma cuisine et maintenant je vais me reposer, quoique j'ai plein de trucs de prévu , histoire de combler le vide que laisse ma fille partie en vacances chez son père!

hier soir j'ai rencontré trois forumiennes bordelaises , futures collègues pe2! c'était très sympa!

dimanche départ pour grenoble avec ma puce pour passer quelques jours dans la famille qui m'a accueillie pour le concours puis samedi d'près départ pour fontromeu pour 10 jours, enfin bref un planning bien rempli!

@+

Posté(e)

Coucou Leilavir!

Alors on vient du côté de chez moi(Perpignan)?Très bon choix la Cerdagne, c'est ce que j'aurais voulu pour mon premier poste mais je me contenterai du Mont-Blanc :P

Et toi Céline, ça va ?T'as intétêt de le marquer ds tes favoris le forum parce qu'en septembre on te râteras pas et il faudra surtout que tu nous donne des nouvelles de bb.

Sinon moi c'est comme Tartine:après la grande corvée de l'appart à trouver me voilà en pleine formalités administratives:changement d'adresse un peu partout, prise de renseignements etc

Voilà les filles, 1 petite pensée pour Natty en espérant qu'elle nous annoncera sa remontée sur lp le plus vite possible.

Posté(e)

Coucou

contente de voir que tout le monde va bien. Eh bien moi ça va aussi, je profite des vacances tranquillement. Un peu de rangement mais sinon c'est plutôt cool. Moi j'ai pas de formalités niveau appart à faire vu que pour l'instant je suis toujours 2ème sur LC donc faut attendre. Je vous donnerai des news sur ma remontée dès que je saurai quelquechose mais cela ne devrait pas être avant fin août le temps qu'ils enregistrent les désistements reçus!! :P

Y a pas de prob pour que l'année prochaine on continue ce dialogue, j'espère moi aussi que Céline nous donnera des nouvelles de ce Bébé...avec tout ce qu'il a du ingurgiter ces derniers mois cela va être un sur-doué ce petit bout de chou!!! :D

Pleins de bisous à toutes et bonnes vacances

Natty :wub: