Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

c'est vrai que venir m'aurait bien plu car je n'y ai rencontré que des gens généreux! et la ville est agréable, d'ailleurs début août je viens avec ma fille pour revoir sandrina (qui m'a accueillie) et passer quelques jours :rolleyes::D

je te remercie et quant à un futur prétendant et bien il faudra attendre que mes blessures (que je n'ai pas eu le temps de panser à cause du concours <_< ) soient refermées et ça va pas être simple mais cette réussite va m'aider à tourner la page et mon ex le regrettera , je le sais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

Entièrement d'accord avec toi Leilavir pour les attraits de Gre: habitants sympa et super vie culturelle.Pour le reste, il ne faut pas te faire de souci car avant de recevoir, il te faudra donner ou du moins être en mesure de donner et cela a l'air d'être bien parti, ta nouvelle signature est tout de suite plus joviale.Les pensées que tu as eues pour ta fille tout au long de l'année st en tout cas très touchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

désolée de ne vous écrire que ce matin mais mon ordi n'a pas du apprécié l'aprèm que je lui ai fait passer hier, impossible de se connecter hier soir!!! Félicitations Téchiney, je suis ravie pour toi, moi je suis contente aussi car j'ai exactement la même place à Nice qu'à Grenoble: 2ème sur Liste complémentaire...je suis ravie sur d'être appelée donc plus de concours pour moi non plus...bien sur je choisis Grenoble et je laisse ma place à Nice!!!

Gros bisous les filles, un bon week-en s'annonce :P

Une grosse pensée à toutes celles qui n'ont pas eu cette chance, ne pas se décourager, retenter le coup encore et encore, moi c'est la 3ème fois que je le passe donc tout peut arriver ;)

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Natty 22, c'est sûr tu vas être appelée, c'est merveilleux!

Nous voilà entrées ds le giron de l'éducation nationale.

Désolée pour Lélia et cendrine, seront là en 2005.

Voilà, je crois que la cuvée est presque terminée, peut être des copines des Dom/Tom restent...

A dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Téchiney, effectivement je compte bien être appelée rapidement et peut-être remonter direct en LP avec les désistements, je te tiendrai au courant de tout ça...je suis très contente!!!

J'imagine que pour toi aussi c'est une super nouvelle!!! La journée d'hier fut horrible mais quelle récompense à la fin, on a pas fait tout ça pour rien...j'ai vu que toi aussi t'en étais pas à ta première tentative alors c'est sur qu'à force on commençait à désespérer!!! Mais ça y est enfin on y est, je sais pas toi mais j'ai du mal à réaliser...

Bisous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissi2 : il faut avoir au moins 4 ans d'exercice à la dâte de cloture des inscriptions au concours.

Je crois que pour la session 2004, c'était avant début décembre, donc si tu as commencé en novembre ce sera bon.

Moi j'ai commencé en octobre 99, donc j'ai pu m'inscrire à la session 2004 (fin des inscrption début décembre 2003)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE ... et :DYES !!!!

je suis admise : 20ème sur Bordeaux....

comme j'ai passé la soirée à sauter partout, :P j'ai pas pu vous écrire avant pour vous tenir informés...

en plus stress total pdt la journée d'hier : mon mari à la maison a vu les résultats à 9h15 et moi au boulot à 16h je n'y avais tjs pas accès...

qd il m'a appelé le matin je voulais pas le croire, j'ai crié comme une folle (3 collèges sont arrivés en courant pour voir ce qui m'arriver...).

Y'a plus qu'à expérer maintenant être affectée à Pau (ça j'y crois pas trop...).

Je félicite au passage tous les admis et les autres : persévérez !!! ça vaut le coup !!! on vous attend à notre sortie de l'iufm pour vos stages dans nos écoles !!!

bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations perruche!

moi je suis 22° et j'ai demandé gironde en 1er voeu donc si jamais tu as la gironde et moi pau , on demandera à inverser!

qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi aussi Leilavir, surtout après l'année que tu viens de passer... comme quoi il y a toujours un bout au tunnel...

Très bonne idée pour la permutation entre bordeaux et pau si c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lylyrose, Natty22, Techiney et tous les autres...

C'est sûr, les 3ème voies assurent sur ce forum... :P :P :P

Mais c'est aussi en partie grâce à toutes les personnes qui m'ont encouragée et m'ont remontée le moral quand je sombrais (Véronique62 par exemple)... Vous m'avez aidée... merci, merci, merci !!!!

Ce matin, en me réveillant, j'arrivais pas à y croire, c'était pas un rêve...

J'ai l'impression que je vais commencer une nouvelle vie !!!!

Cendrine, désolée et déçue pour toi mais ne prends pas cette décision d'arrêter tout de suite...laisse passer un peu la déception !!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et sache que si tu décides de le repassser et que tu as besoin d'aide, je suis OK pour t'aider...

Encore MERCI A VOUS. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut! je voudrais des remarques et des renseignements sur le concours 3eme voie: Est ce k c'est plus facile? Est ce k je peu avoir des temoignages Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...