papillon2704 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Voilà voilà ...faisons nous notre opinion....
Goëllette Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Je ne suis pas pour la délation, mais pour la création de cadres, nuance, qui permettrait justement ... de ne pas avoir à "délationner", car il ne pourrait plus y avoir d'abus, néfastes à tous. Le flou entretient ces comportements ainsi que le sentiment d'injustice des collègues sérieux. Depuis une dizaine d'année, je n'ai pas rencontré de directeurs véreux, juste des directeurs débordés et, à mon avis, injustement traités. Et pour en revenir à ce que je me souviens être le sujet de départ, si on vous suit, ... je ne vois hélas pas de solution possible. Alors que fait-on ?
dada Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens
Goëllette Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens Deux jours pour l'année, j'espère que tu as bien réfléchi à ce à quoi tu vas les employer !
Maïs Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens
dada Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 Bonne nouvelle, j'ai enfin des dates pour ma décharge administrative Vais arrêter de raler tiens Deux jours pour l'année, j'espère que tu as bien réfléchi à ce à quoi tu vas les employer ! T'inquiéte mes deux journées sont déjà over bookées Hé oui seulement deux jours pour l'année mais on a signé pour en C.... Non???
Goëllette Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Vous n'êtes pas payés chers, mais qu'est-ce que vous vous marrez !
Messages recommandés